Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2011 3 23 /02 /février /2011 10:07

C'est notre amie Ecnerolf qui s'amuse ....

 

 

 look-pourri.png elle ne craint rien!

alors parce que je l'aime tout plein et que je veux bien lui faire ce plaisir

 

P2231516

me voilà ce matin dans ma chemise de nuit avec laquelle j'aime bien traînasser en faisant mon ménage! vous avez vu j'ai réussi à photographier mon auréole!!!

sinon je vous montre quelques photos de ce dimanche du stage que Laetitia Miéral est venu nous donner, et qui continue dimanche prochain! comme toujours c'est un immense plaisir

P2201500

ça bosse dur

P2201501

mais faut pas oublier les p'tits plaisirs!! je vous dis pas ce que c'était bon, gâteau aux noisettes!

P2221508

ça c'est mon oeuvre, vous voyez ce que je fais?

P2201502

en attendant que ça sèche....P2221507

la chouette veille...(les coquillages ne sont pas du papier mâché! c'est pour mettre de l'eau pour humidifier en hiver)

P2221512

j'en profite pour refaire une série papier mâché, et ça c'est pour une histoire que je dois raconter le 9 mars avec celle de" l'ours et le roitelet!" celle-ci c'est un p'tit conte de Grimm aussi : La couleuvre et le rossignol, je vous la raconterai quand j'aurai fini, ok?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Et puis... OK pour la ptite histoire, BIEN SÛR !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vois une tite tête d'ours peut-être, des ptites grenouilles, des belles choses en perspective quoi !!!!<br /> <br /> <br /> Ta tenue décontracte n'est pas aussi "tue l'amour que ça" !!!!... Euh, je vais aller lui mettre un ptit mot à la ptite Flo... mais je te le dis aussi à toi... des tenues tue l'amour... "mes"<br /> tenues tue l'amour... rholalalalalala si tu savais !!!!  Ya même parfois (mais chutttttttt...) des poils aux pattes tuent l'amour !!!! hi-hi...<br /> <br /> <br /> Gros bisous et jolie soirée.<br /> <br /> <br /> Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je vois que j'ai passablement de retard dans mes réponses, et que tu en as déjà eues dans mes autres articles rhhhhhhhhhhhhho lala<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Alors comme ça tu dors en coccinelle !!!!   :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> hi, hi je ne m'ettais pas rendue compte! mais c'est tout-à-fait ça!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je viens de la mine de jeb et sa superbe mise en image costumée, elles sont superbes vos réalisations<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci solyzaan, très contente de te voir là! sacré Jeb, j'aime bien comme il a transformé ma chemise de nuit! lol<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Une surprise t'attend, suite de tes frasques vestimentaires... Je vois que tu es en pleine folie créative.... Bzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pour une surprise, c'est une surprise! j'ai toujours rêvé être une cocinelle! merci Jeb<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de colporteuse d'histoires
  • : des histoires de coutures, feutres, tricots, crochets, déco, marionnettes ect.et un avatar recréé par le célébrissime Jeb
  • Contact

Profil

  • Janemarilol
  • Passionnée de la vie, autodidacte de pure souche, choisis mes maîtres et suis une inconditionnelle rêveuse depuis l950! Mon activité principale: Marionnettiste
  • Passionnée de la vie, autodidacte de pure souche, choisis mes maîtres et suis une inconditionnelle rêveuse depuis l950! Mon activité principale: Marionnettiste

Archives

Coup de coeur