Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2011 1 07 /03 /mars /2011 08:50

rhhhhhhhho j'en ai oublié!!!!

 

P2271544-1

Dame coquelicot  réalisée par la" maman" de l'autruche!(lol)

 

P2271547

et le panneau  aux zoiseaux! avec dans le fond sa créatrice!

et depuis voilà deux de mes réalisations encore bien imprégnées de Laetitia

 

P3021555

le maître de musique!!P3021558

 

P3021559

 

et la célèbre Licorne

 

P3051565

 

 

 

P3051566

 

P3051569

 

j'étais dans le cheval, maintenant je suis dans la poule!!!!  bientôt des images

et ce soir mon histoire.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Oh là là la licoooorne... Je suis amoureuse !!! Ainsi que mon mou... mon mouuuuuu... héhé <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> qu'est-ce qui est mouuuuuuuuuuuuuuu?????????????? toi la z'amoureuse<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Superbes ces création ma sorcière... j'adore, j'adorrrre !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bizoute<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ma toute belle<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Quel tendresse dans les cils baissés de la licorne!!! C'est doux et pur.<br /> <br /> <br /> Quel bel univers qui met le sourire aux lèvres dès qu'on y plonge son regard. C'est toujours pleins de poésie, de pep's et de fantaisie. ( et le conte orvet/rossignol, me fait penser aux<br /> histoires pour rire de Kipling : je les adorais petite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci chère Emilie pour ton passage si poétique(comme toujours) très belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Mais que c'est beauuuuuuu !!! Mais ça doit prendre pas mal de place ! Faut avoir une maison à mille pièces pour exposer tes oeuvres !!! travail magnifique ! Comme d'habitude ma Jeanne !!! mille<br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui pas mal et dire que j'aime les miniatures!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> et bien t'as sacrément bossé !!! Chapeau bas ! c'est très chouette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> rhooooooooooooooooooooo merci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de colporteuse d'histoires
  • : des histoires de coutures, feutres, tricots, crochets, déco, marionnettes ect.et un avatar recréé par le célébrissime Jeb
  • Contact

Profil

  • Janemarilol
  • Passionnée de la vie, autodidacte de pure souche, choisis mes maîtres et suis une inconditionnelle rêveuse depuis l950! Mon activité principale: Marionnettiste
  • Passionnée de la vie, autodidacte de pure souche, choisis mes maîtres et suis une inconditionnelle rêveuse depuis l950! Mon activité principale: Marionnettiste

Archives

Coup de coeur