Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2011 4 15 /09 /septembre /2011 18:42

en vous parlant un peu de mon été qui fut d'abord plutôt vache...

 

 

DSCN2210.JPG

Heureusement en papier!!! et faite comme je l'ai appris avec Laetitia Miéral de Merveilles en papierDSCN2211.JPG

 

DSCN2215.JPG

DSCN2218.JPG

Comme y faisait moche, pas de peine à bricoler!

Mais par un beau dimanche j'ai eu la grande joie de rencontrer une copine blogueuse qui habite là-haut près du lac , allez voir chez elle ici elle  fait de trop belle photos et c 'est une fille merveilleuse! rhooooooooooooo je voulais piquer une photo de nous deux chez elle,  ben  ça  marche pas tant pis!Une raison de plus d'aller voir sur son blog!

Pendant que j'étais là-haut elle a inauguré "son nouveau job"

DSCN2231.JPG

 


LA ROBE POURPRE 

 

 

 

 

 

DSCN2230

un bar à vin, bières Belge à déguster! elle y  propose encore plein de belles et bonnes choses! à Metabief(petite station de ski du jura en hiver et on y trouve aussi toutes sortes d'activités en été)! je vous le dis, très très belle région en Franche Comté!

Je suis aussi allée aux Saline Royale d'Arc-et-Senans(pas loin de Salins les Bains)

lac-St-point-2011-0079.JPG

pour y visiter les jardins, où mon beau-fils(jardinier paysagiste )participe à la création d'un des jardins( et le paysagiste des Salines vient en faire un ici à Evologia) dans lequel ma fille faisait les éléments décoratifs en papier mâchés! Le thème(je ne sais plus le thème général) était "la découverte de la New-Zélande par le capitaine Cook"

lac-St-point-2011-0095.JPG

là elle a fait le champi. et le cadre

 

lac-St-point-2011 0088

Tout ce qui se trouve dans l'armoire est en papier mâché, même la plume d'oie!

lac-St-point-2011-0089.JPG

les pages du livre, la bougieet tout et tout!

lac-St-point-2011 0087

l'endroit où Cook a débarqué

lac-St-point-2011-0096.JPG

la queue du perroquet

                                                                                                                                                                    lac-St-point-2011 0090

et sa griffe!(à ma fille!)

 

 

lac-St-point-2011 0080 lac-St-point-2011-0082.JPG

lac-St-point-2011-0081.JPG  lac-St-point-2011-0083.JPG

et quelques photos des autres jardins! (j'ai fait toutes ces photos avec mon IPhone!)

et pendant que je visitais, une dame s'est approchée de moi et ma demandé si je n'avais pas un site! elle reconnaissait ma tenue! C'est Marie-Cécile, mais je n'ai pas son blog, elle m'a dit qu'elle me laisserait un message, alors Marie-Cécile si tu m'entends!!!! J'ai trouvé cette rencontre géniale!

Et pour la suite de mon été, Surprise demain

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est super chouette<br /> <br /> <br /> Merci de nous faire partager tout ça!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oh mon dieu, tu ne cesse de me faire tourner la tete, après le sac grenouille à couronne voila cette tete suuuuperbe en papier maché !!!!!!!!!!! ohlalalalalallala j'adore, plein de bizouillllles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> hi hi, si je te réponds ici maintenant c'est pour éviter d'avoir de la pub sur ce blog!!!des mégas bisous et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ah la vache !!!!!!!!!! j'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Contente de te revoir ici !<br /> <br /> <br /> Un grand bravo à ta fille, c'est un beau travail ! J'en reviens pas de tout ce qu'elle peut faire en papier mâché les feuilles du bouquin, la bougie et tout et tout...<br /> <br /> <br /> Et tes vaches à toi sont belles aussi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci cocolette!je trouve aussi que ma fille fait un beau travail! elle est beaucoup plus minutieuse que moi! comme ça c'est chouette, on ne se marche pas sur les pinceaux!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> coucou Jane<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oh, trop merci pour la pub que tu me fais!<br /> <br /> <br /> Et j'ai reconnu les vaches, enfin, une en particulier!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, bonne suite à toi et à tout bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou à toi, merci d'être passée par là, est-ce que le dimanche matin, on peut venir bruncher à l'improviste?je serais bien venue demain, mais il annonce trop moche! mais à bientôt<br /> <br /> <br /> des gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de colporteuse d'histoires
  • : des histoires de coutures, feutres, tricots, crochets, déco, marionnettes ect.et un avatar recréé par le célébrissime Jeb
  • Contact

Profil

  • Janemarilol
  • Passionnée de la vie, autodidacte de pure souche, choisis mes maîtres et suis une inconditionnelle rêveuse depuis l950! Mon activité principale: Marionnettiste
  • Passionnée de la vie, autodidacte de pure souche, choisis mes maîtres et suis une inconditionnelle rêveuse depuis l950! Mon activité principale: Marionnettiste

Archives

Coup de coeur