Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2010 2 30 /03 /mars /2010 17:04

de Presse! (pour JEB)

Même que le sujet est grave, ce dessin me fait bien rigoler!

 

DSCN0285

 

Ok la photo n'est pas terrible, je l'ai prise du journal! Vincent L'Epée est un dessinateur de chez nous, j'aime beaucoup ses coups de griffes hebdomadaires! Le sujet des prêtres pédophiles( y en a aussi dans la région) est dans tous les journaux ces temps!

 

et une toute autre histoire, que diriez vous d'un petit jeu, une devinette? Hein?

 

DSCN0288-1

 

Mais qu'est-ce-que c'est????? vu depuis dessus! 25 cm de long 10 cm de large(vu d'avion)DSCN0289-1

de dessous

DSCN0291

de profil! Je peux vous dire que je l'emploie presque tous les jours!  Bon pour les potières c'est peut-être pas difficile!

C'est un atelier protégé qui fait ça, je l'ai reçu à mon anni. et je le trouve hyper pratique!

Et qu'est-ce que vous allez gagner? Comme c'est bientôt Pâques, eh bien du choc!!!

Réponse le lundi de Pâques.....A vous

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Bonjour madame LOL<br /> <br /> je suis un fantôme de la toile, qui d'une effleurement de touches, volitige au dessus de vos articles, sans bruit, sans trace.<br /> <br /> Mais ce jour, me voila intriguée par l'objet que vous présentez.<br /> Serait-ce un porte bouteille? Pourquoi cette idée, je ne le sais, faisant simplement confiance à la spontanéité de mon imaginaire.<br /> <br /> sur ce permettez que je me retire.......<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Cher fantôme, je suis contente de vous avoir intriguée! je ne sais pas si vous êtes porté sur la bouteille? mais ceci ne sert en tout cas pas à la porter! désolée! mais votre passage m'honore!<br /> Alors si le coeur vous en dit..... revenez<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mhhhhhhhh, pour poser tes poteries dans le four...<br /> Enfin, un truc pour poser d'autres trucs, ça c'est sûr... mais je vais mûrir encore un peu la question...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> un truc pour poser des trucs oui! c'est un bon début! Mûri, mûri<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Le dessin esr d'Enfer, enfin, ça dépend pour qui, l'Enfer!.. Bises infernales...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ici y a une bise à décorner les boeufs! vous avez la bise vous? mois je t'en fais une autre<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un "lèche cuillères" ?????? le dessin m'a rappellé ,la fois où on s'est retrouvé face à "ça" dans la forêt de Robinson<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est pas toi qui les lèchent? je me souviens surtout de maman qui lui courait derrière avec le tappe-tapis! j'ai encore l'image en tête....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> le dessin est excellent, un humour bien décalé malgré le sujet. Pour l'objet, je dirai un repose pinceau pour la calligraphie chinoise. Mais aucun rapport avec la poterie.<br /> Bon week end de Pâques<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah ah ah vous direz lundi! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de colporteuse d'histoires
  • : des histoires de coutures, feutres, tricots, crochets, déco, marionnettes ect.et un avatar recréé par le célébrissime Jeb
  • Contact

Profil

  • Janemarilol
  • Passionnée de la vie, autodidacte de pure souche, choisis mes maîtres et suis une inconditionnelle rêveuse depuis l950! Mon activité principale: Marionnettiste
  • Passionnée de la vie, autodidacte de pure souche, choisis mes maîtres et suis une inconditionnelle rêveuse depuis l950! Mon activité principale: Marionnettiste

Archives

Coup de coeur