Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2009 4 19 /11 /novembre /2009 22:12
Comme je le dis dans mon "profil" je choisis mes maîtres!
Et je l'ai trouvée il y a 3 ans, mon maître à feutrer, elle est géniale! d'une compétence extraordinaire , elle fait des choses merveilleuses!
A part feutrer par accident en lavant trop chaud un pull dans la machine, je ne savais pas grand chose sur la technique oû plutôt les techniques!
J'ai commencé par faire des boules



Et des boules...


                                                           Et toujours     











Désolée pour le mannequin, mais il en a déjà vu de toutes les
couleurs!( et je ne parle pas des perles)























Et j'ai varié


Et après il y eut les petits sacs assortit à mes habits, même un bleu! C'est très rare que je porte cette couleur! mais ma robe était turquoise, j'étais la " grande bleue" pour pas dire autre chose

Et j'ai découvert le feutrage à l'aiguille sur des sacs que ma fille m'avait ramené du Maroc, j'ai  aussi retravaillé les ouvertures!


















 


















Pour le reste vous pouvez regarder dans l'album!
Et maintenant j'ai appris à faire un chapeau, je suis assez fière du résultat! Voyez plutôt...






                                                                                                           




































hi hi, un chapeau qui tire la langue!
Voilà pour aujourd'hui, la suite dans une prochaine histoire. 







                                                                                   J'espère qu'il a fait son boulot!
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> très jolies créations, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci, t'es chou A bientôt<br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est trop chouette ton chapeau !! Ton maitre de feutre doit être fière de toi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Trop contente de te voir là! j'aime beaucoup passer chez toi et cela aussi grâce à parfum du ciel! c'est une véritable entremetteuse hi hi <br /> <br /> <br />
K
<br /> Oh lala c'est vraiment beau tout ça. Je ne sais pas faire des boules feutrées comme cela. Ni les chapeaux non plus. Bravo pour tout ça!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci, merci<br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci pour l'idée Jeannemarie. Du coup, je suis aussi sec aller commander ce bouquin chez Amazon. Nous en reparlerons.. Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ah oui je me réjouis de t'entendre sur ce sujet! je croyais que tu le connaissais! Amitiés<br /> <br /> <br />
E
<br /> j'adore j'adore j'adore !!!!!!! le chapeau est juste fabuleux !!!!!!!!!!!!!! je l'adore !!!!!! et les tites pochettes à croquer !!!! terrible !!!! bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je suis trèa contente que cela te plaise! Très beau week! Becs <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de colporteuse d'histoires
  • : des histoires de coutures, feutres, tricots, crochets, déco, marionnettes ect.et un avatar recréé par le célébrissime Jeb
  • Contact

Profil

  • Janemarilol
  • Passionnée de la vie, autodidacte de pure souche, choisis mes maîtres et suis une inconditionnelle rêveuse depuis l950! Mon activité principale: Marionnettiste
  • Passionnée de la vie, autodidacte de pure souche, choisis mes maîtres et suis une inconditionnelle rêveuse depuis l950! Mon activité principale: Marionnettiste

Archives

Coup de coeur