Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2010 3 17 /11 /novembre /2010 19:26

cette après-midi j'ai joué à la mère Noël en préparant des biscuits pour les enfants sages!

Et des biscuits je vous dis pas!!! et cela grâce à un blog trop génial que ma fille à découvert il n'y a pas longtemps!

déjà j'adore le titre  " LEON, PAS SUR LES MURS!"   des bricolages d'enfants trop super!et  pour trouver la recette  des biscuits regardez sur "alimentation " dans la colonne de gauche!

                                            COEUR A P(R)ENDRE

 

DSCN1729.JPG

mon p'tit JUles m'a aidée, le 1er là à droite c'est lui, et il les a  tous piqués avec un cure-dent pour décorer,  et un trou  plus gros au milieu pour les suspendre! j'ai préparé 2 pâtes, celle des biscuits que Léon propose et une de biscôme! les 2 sont très bonnes!

 

DSCN1730 DSCN1731

et au milieu du coeur(quand les biscuits ont déjà cuit 5 bonnes minutes) on ajoute 1où 2 bonbons, (si le trou est grand!) on remet au four pour 10min. à peu près

et....

DSCN1733

 

voilà ce que cela donne ! c'est  du plus bel effet en transparence! on les suspend avec une ficelle de rafia

 

DSCN1736

et ça donne une "chouette "déco de Noêl aussi(Léon l'a fait pour un mariage) je crois que je vais en  faire pour décorer le sapin! en plus je vous dis c'est trop bon, le bonbon donne un bon petit goût acidulé!

Merci les Léontines

 

ET le 15 novembre fut un grand jour! Notre Voyelle Nationale avait son anni. et avec sa fille chérie elles fêtaient l'ouverture de leur boutique

 

Open-boutique.JPG

Et elles organisent un p'tit jeu!     Alors encore une fois foncez.....

et cette apm j'ai reçu ça

 

DSCN1743.JPG

 

 

mais qu'est-ce-que je vais en faire? that is the question!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Vos gateaux sont très joli et m'ont super appétissant!!<br /> En ce qui concerne le carton: serait de la laine à carder?<br /> Après pour faire des personnages de noel!!<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bravo Angélique, t'as trouvé pile poil ce que j'allais faire! contente de te voir par là<br /> <br /> <br /> à bientôt je viendrai te rendre visite!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ah ouais, pas mal cette déco qui se mange! Faut voir combien de temps on peut les laisser suspendus sans que le biscuit se déssèhe ou au contraire ramollisse trop!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ben avec moi, ils ont pas trop le temps de durcir!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour la réponse pour les bonbons.<br /> J'aime bien le jeu de mots aussi à la fin de ta réponse à Lalou... hi-hi...<br /> Bisous et bonne soirée na tite Jeanne-Marie.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'en ai refait cette semaine, j'avais déjà presque tout mangé, aie aie aie<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> l'idée des biscuits est super! la chouette au dessous aussi ... elle a d'beaux zyeux en plus! je vais voir le jeu tout de suite si c'est pas trop tard...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> il est temps je crois! bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ton colis doit partir aujourd'hui, gros bisous ma belle !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> hi, je me réjouis, j'ai reconnu la bague! elle est beeeeeeeeeeeeeelle! des gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de colporteuse d'histoires
  • : des histoires de coutures, feutres, tricots, crochets, déco, marionnettes ect.et un avatar recréé par le célébrissime Jeb
  • Contact

Profil

  • Janemarilol
  • Passionnée de la vie, autodidacte de pure souche, choisis mes maîtres et suis une inconditionnelle rêveuse depuis l950! Mon activité principale: Marionnettiste
  • Passionnée de la vie, autodidacte de pure souche, choisis mes maîtres et suis une inconditionnelle rêveuse depuis l950! Mon activité principale: Marionnettiste

Archives

Coup de coeur