Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2010 7 19 /09 /septembre /2010 10:12

En ce dimanche 19 septembre, nous alllons fêter un couple d'amis qui fêtent leur 20 ans de mariage (des jeunets quoi!)

         DSCN1477  

Alors en 1er, la carte avec un p'tit sous que nous allons mettre tous dans un pot de peinture (vide)lol pour les aider à ,peinturlurer leur nouveau petit nid!

 

En 2, mais que vais-je mettre, vu ma reprise de poids y a plus grand chose qui me va! heureusement dans les sarouels y a de la place, alors vite une tunique facile, j'ai un tissus acheté au solde cette été

 

DSCN1468

Crotte je n'ai pas de sac qui va avec, alors vendredi soir, en regardant la télé, un petit feutrage

 

DSCN1439DSCN1440 

au début .....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN1441

et le voilà finit hier soir(denouveau devant la télé, et j'ai eu ma dose!)

mais il me faut une bague, je plonge dans ma corbeille

 

DSCN1446 

non mais , z'avez-vous vu ça, je l'ai au moins depuis 15 ans!  et le collier?Replongeons!!!

 

DSCN1475

 

 

Rhooooooooo, il est fait exprès! celui là je me le suis payé ce printemps quand j'ai suivi le cours avec Laetitia MIéral à la Galerie 5'clock à Lausanne et  qui est fait par une styliste qui réalise des choses merveilleuses!, elle vient de Lyon et signe ISAO! dommage elle n'a pas de site!

 

et cerise sur le gâteau, euh non framboise!

 

DSCN1476

 

C'est la 1ère fois que je le fais, donc je ne peux pas encore vous dire si c'est bon, mais ce que j'ai léché était déjà vachement bon! j'ai pris la recette sur le blog de Mélanie (crotte je n'arrive pas a mettre son lien) mais regardez dans ma liste elle fait des choses trop bonnes! Là elle a fait des tartelettes! flemmarde je l'ai fait en tarte!

et voilà faut que j'y aille! Bon Dimanche à vous

 

P.S. j'ai oublié les souliers, vite fait bien fait!

 

DSCN1478

 

Voilà, je suis de retour de la fête(très belle) juste pour vous dire que j'ai goûté ma tarte, très bonne, mais je pense quand même que c'est mieux de faire des tartelettes! et peut-être une critique, ma couche de ganache aurait pu être plus fine! mais sinon le top! Alors les gourmandes, je vous la conseille (cette recette)! Belle semaine

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je devrais regarder la télé plus souvent: j'arriverais ptêtre à me faire des sacs comme le tien! Et tu regardes quoi pour faire le reste, parce que c'est bien beau tout ça! Oui, dommage que ta cop.<br /> n'est pas de site.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> hi hiiiiiiiiiiiiiiii, t'es une rigolotte toi! c'est tes champignons? des gros bisous<br /> <br /> <br /> P.s. y a aussi le crochet où le tricot qui marche avec la télè, le reste c'est les programmes radios!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Waaaahhhh je suis éblouie par toutes tes créations! Je veux des chaussures comme ça!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> roooooooohh, merci! si jamais les chauss. sont des TRippen! mais il y a déjà 3 ans!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> t'es tip top des pieds a la tête !!!!le sac est extra bravo, ton collier excellent et tout le reste aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci tout plein du renseignement (on ne sait jamais, si un jour je m'y mettais, ça pourrais me servir...). Tu vois, je ne savais pas dutout, je pensais qu'on ne pouvait que faire avec de la<br /> laine.<br /> Bisous ma belle.<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> on ne peut effectivement feutrer que la laine, mais le tissus est prit dedans! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> t'avais mis quoi comme slip????Alex m'a dit "maman si tu t'habilles une fois comme ta soeur,j'te connais plus".....aucun goût ce gosse...ce doit être le trauma!!!!<br /> bisous<br /> ps;ici, on ne met pas encore de cols roulés.....hi!hi!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> un bel orange!!! Benoit n'a pas eu de trauma, mais il n'en pense pas moins! lui il me dit! qu'est-ce-que t'as encore fumé, maman!<br /> <br /> <br /> ben, je te dirai que cette apm, j'avais trop chaud! mais ce matin y avait un petit 8! avec bise!<br /> <br /> <br /> becs aux 2<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de colporteuse d'histoires
  • : des histoires de coutures, feutres, tricots, crochets, déco, marionnettes ect.et un avatar recréé par le célébrissime Jeb
  • Contact

Profil

  • Janemarilol
  • Passionnée de la vie, autodidacte de pure souche, choisis mes maîtres et suis une inconditionnelle rêveuse depuis l950! Mon activité principale: Marionnettiste
  • Passionnée de la vie, autodidacte de pure souche, choisis mes maîtres et suis une inconditionnelle rêveuse depuis l950! Mon activité principale: Marionnettiste

Archives

Coup de coeur