Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2009 6 26 /12 /décembre /2009 16:03

Là je ne suis pas très bien, ma soeur revit un drame, son fils a eut hier un grave accident trop con,! voir son blog (à ma soeur)

 link, et je me farcis une grippe intestinale de derrière les fagots, mais ne perdons pas le sens de l' humour!

Mon petit mari passant l'aspirateur dans son bureau!  avec une lampe frontale¨! paraît que c'est pour mieux voir dans les coins!PC230134.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Pas trop de mots mais je pense fort à vous tous !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Dans tes chansons de cacas, je ne connais qu'un titre: Les troncs"...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> La grippe intestinale de derrière les fageots est d'une autre époque. Maintenant, il existe le cabinet particulier... Quoique les toilettes sèches sont très à la mode... J'arrête là mes infos<br /> merdiques...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Mais je suis d'une autre époque,! quasi cromagnon! tes infos merdiques me plaisent! mes petits-fils adorent et rient aux éclats quand nous chantons des chansons de cacas ! j'en ai pas<br /> l'air mais çà me connait!<br /> <br /> <br />
T
<br /> hi,hi,hi, oui, ne perds pas le sens de l'humour même avec des galères...ta grippe intestinale montre bien que tu l'as pas avalé le coup de l'accident de ton neveu...mais que Mr continue à te faire<br /> rire...et môa aussi...fais lui une bise sur le front, quand il l'aura retiré<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> T'es trop chou Titoulaure! gros bizouille<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de colporteuse d'histoires
  • : des histoires de coutures, feutres, tricots, crochets, déco, marionnettes ect.et un avatar recréé par le célébrissime Jeb
  • Contact

Profil

  • Janemarilol
  • Passionnée de la vie, autodidacte de pure souche, choisis mes maîtres et suis une inconditionnelle rêveuse depuis l950! Mon activité principale: Marionnettiste
  • Passionnée de la vie, autodidacte de pure souche, choisis mes maîtres et suis une inconditionnelle rêveuse depuis l950! Mon activité principale: Marionnettiste

Archives

Coup de coeur