Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2010 7 12 /12 /décembre /2010 23:11

Auréole est une fée des tissus et la mère Noël lui rend hommage

Hi hi hommage intéressé puisqu'il s'agit d'un jeu!!!

 

DSCN1925-pola 

je dirais "chapeautée" par Auréole et piquée en train de manger les biscuits !

 

 

DSCN1921-pola

 

DSCN1922-pola

 

DSCN1920-pola

 

et pas gonflée pour 2 sous!

 

Auréole on t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiimeuuuuuuuuuuuuuu

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Si moi jsuis chouoooouuuuuux... toi t'es choux, mais à la crèèèèèèèèèèmeeeeeeeee... !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> mais de la crème double de Gruyères............<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> tu es terrible !!!!!!!!!! j'adore !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> y avait plus fort..........................<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop joli ce chapeau et ce gilet assorti !Et ils ont l'air délicieux ces gâteaux !<br /> (je t'avais dit que je passerai par chez toi peut être ce weekend , finalement trop de boulot je te redirai ça )<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou ma belle, je réponds un peu tard, mais j'avais vu ton p'tit mot! j'ai bien pensé que t'avais beaucoup de boulot! pour le stage cela joue pour tout le monde les deux dimanches soit les 20<br /> et 17 février, pour le moment on est 6 avec moi! mais je n'ai pas fait plus de recherches, je te dis si il y en a plus! je te souhaite une super belle année avec des tas de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est toute emmitouflée que je viens te faire une petite bise.<br /> Le ciel est clair et le fond de l'air piquant.<br /> Je te souhaite un très bon week end<br /> Des grosses bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je répond à retardement, mais y fait toujours aussi froid! quel hiver mazette! je prendrais bien un chocolat chaud avec toi! je te souhaite une super belle bonne année et des tas de bisous pour<br /> cette belle rencontre<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un gros gros M.... à toi pour le jeu chez Auréole. Dis, pourquoi ne pas avoir fait un tit montage, toi qui est douée, avec l'ensemble de ces photos sur une seule... façon BD et histoire donc, ça te<br /> connait les histoires... ? Car, c'est vrai que toutes sont belles et difficile d'en choisir une pour ce jeu...<br /> Et puis... un autre tit truc important : "moi aussi jvous AIIIIIIIMMMMMMME toutes les deux d'ailleurs !".<br /> Gros gros bisous ma belle et bon week-end.<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> T'as raison, j'eusse pu! mais peut-être mon p'tit cerveau commence à être fatigué! ça ira mieux après Noël! t'es chhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhou euh<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de colporteuse d'histoires
  • : des histoires de coutures, feutres, tricots, crochets, déco, marionnettes ect.et un avatar recréé par le célébrissime Jeb
  • Contact

Profil

  • Janemarilol
  • Passionnée de la vie, autodidacte de pure souche, choisis mes maîtres et suis une inconditionnelle rêveuse depuis l950! Mon activité principale: Marionnettiste
  • Passionnée de la vie, autodidacte de pure souche, choisis mes maîtres et suis une inconditionnelle rêveuse depuis l950! Mon activité principale: Marionnettiste

Archives

Coup de coeur