Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2009 1 19 /10 /octobre /2009 23:42
  Il était une fois, il y a de cela fort longtemps, exacterment 40 ans , un jeune prince charmant épousait sa jolie dulcinée,



Ils eurent de nombreux  enfants, 2 filles et un garçon qui firent(pour le moment) 4 adorables petits garçons)



Pour fêter leur 40 ans de mariages, nos plus très jeunes tourtereaux quittèrent leur Suisse natale pour  aller jusqu'en Vendée visiter la région et du même coup rendre visite à la soeur de la mariée qu'ils n'avaient plus vu depuis fort longtemps se fut d'heureuses retrouvailles! et la soeurette les amena visiter l'aquarium de la Rochelle, car c'est bien connu 

le  mariage c'est:   NAGER DANS LES MEMES EAUX

 regarder dans la même direction



 
            tout en  respectant la liberté de l'autre




c'est aussi ne pas avoir peur du danger                            et  de ne pas partir en courant  en le voyant



c'est aussi rester ouvert au monde....

et voilà c'était  la page sagesse de Janemarilol qui est passablement mariol ! et je pense que mon chéri est un saint de tenir si longtemps
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> les chiffres avec neuf sont trop bons! Nous c'était 9...du même mois! Il y a....44 ans de cela! Mais alors, qu'est-ce que vous êtiez mignons<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ouahhh, vous êtes coordonné même dans les fringues! toi en sarouel orange (la classe!) et ton zom en chemise orange! t'es trop forte!!!<br /> en tout cas, 40 ans de mariage, c'est trop trop chouette! moi aussi j'aimerai bien fêter mes 40 ans, mais ça sera dans 38 ans, vu qu'on a fauté, on a vécu 6 ans ensemble avant de se marier ;-) ceci<br /> dti, ça fait quand même dans 36 ans... pfffff<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Les z'oranges c'était pas fait exprès! Mais on peut dire que oui! une fois je te montrerai le devant du tablier, j'y ai fait un de tes motifs aussi dans les z'orange! Longue vie à votre couple!<br /> (j'ai des pouvoirs) bisous bisous<br /> <br /> <br />
H
<br /> oh mais c'est chez moi!!!!! merci de ton comm' et longue vie à ton blog et à ma Lili ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oui, et je l'ai appris à mon retour en Suisse, crotte alors<br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo super article.Daniel paraît si jeune sur la photo de mariage.....<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oui, nous étions des gamins Hi hi<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de colporteuse d'histoires
  • : des histoires de coutures, feutres, tricots, crochets, déco, marionnettes ect.et un avatar recréé par le célébrissime Jeb
  • Contact

Profil

  • Janemarilol
  • Passionnée de la vie, autodidacte de pure souche, choisis mes maîtres et suis une inconditionnelle rêveuse depuis l950! Mon activité principale: Marionnettiste
  • Passionnée de la vie, autodidacte de pure souche, choisis mes maîtres et suis une inconditionnelle rêveuse depuis l950! Mon activité principale: Marionnettiste

Archives

Coup de coeur