Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2011 1 06 /06 /juin /2011 19:22

Même pas fichue de vous répondre, sorry sorry sorry!  mais je n'arrive toujours pas à le faire (en direct) je pourrais venir le faire sur votre blog! mais en plus je vous l'ai dit j'ai une super flemmingite aigue qui n'arrange pas le chmilblick!

je pourrais encore trouver plein d'excuses mais passons aux choses qui m'occupent!

toujours le jardin, les fraises, les cerises et  et quand même de la couture, il me fallait une tenue spéciale

"Cravatine " de notre célèbre AUREOLE ! Quand je l'ai ai vues, j'ai craqué et j'ai bien fait , j'adore!!! je ne le dirai jamais assez, non seulement c'est beau, mais le travail est magnifique! de tellement belles finitions!!!(moi c'est mon point faible) 

 

 

P6061858

 

 

et avec une baque d'ECNEREROLF qui va super bien avec! me voilà bien fleurie dans les

P6061849

 griottes, pas encore au Kirsch! pour les moments frisquets, je me suis vite fait " un boléro free"(selon Héloise)

 

                                             P6061860

 avec pas mal de p'tits trous, 1. pour aller plus vite! 2. parceque c'est quand même presque l'été!

P6061842-1

et de dos(quel morceau!!!!) dire que j'évite les miroirs! et pour vous je me dévoile!! allez comprendre!!

Tu vois Val,(PARFUM DU CIEL) depuis que j'ai découvert tes sarouels, je ne les lâche plus!

 

et demain, je retourne cueillir les cerises! heureusement au jardin j'ai de l'aide

 

P6061878

quoique pas demain, parce qu'il va en course d'école! là il s'entraîne avec son sac à dos, il m'a dit qu'il mettra  ses basquettes pour courir encore plus vite! (ben ouai, c'est une course d'école!!!!) il a 2ans et demi

A bientôt les filles, des bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> je passe et t'embrasse en attendant de te retrouver très vite !!! des bises !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je te trouve trop belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très joli week end avec je l’espère repos et douceur au programme.<br /> <br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est un plaisir de te retrouver..;en partie !! hihi !! tu es très jolie et magnifiquement parée !!! j'ai hâte de te retrouver plus souvent mais je suis patiente et ta santé passe avant tout !!!<br /> de tendres bisoux !!!<br /> <br /> <br /> l'est trop mimi ton aide jardinier...l'humour est toujours au rendez vous chez toi..;t'iquiètes j'adore ça !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> T'es belle ma Jeanne-Marie. Ton ensemble avec ptit sac qui va avec est super joli. La cravatine d'Auréole super jolie aussi, tu as eu raison de craquer et de te faire plaisir. C'est vrai que<br /> c'est une ptite fée aussi. Et avec la bague de not' tite Flo, whaou, ça fait super ausi.<br /> <br /> <br /> Et ton ptit loulou, j'espère que sa "course d'école" s'est bien passé, qu'il a eu le beau temps, car chez nous yavait des orages par moment cette semaine.<br /> <br /> <br /> Et puis, il est bien paré pour aller t'aider au jardin ! Trop mimi ton ptit bout.<br /> <br /> <br /> Aller, ma belle, je te fais des gros gros bisous. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de colporteuse d'histoires
  • : des histoires de coutures, feutres, tricots, crochets, déco, marionnettes ect.et un avatar recréé par le célébrissime Jeb
  • Contact

Profil

  • Janemarilol
  • Passionnée de la vie, autodidacte de pure souche, choisis mes maîtres et suis une inconditionnelle rêveuse depuis l950! Mon activité principale: Marionnettiste
  • Passionnée de la vie, autodidacte de pure souche, choisis mes maîtres et suis une inconditionnelle rêveuse depuis l950! Mon activité principale: Marionnettiste

Archives

Coup de coeur