Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2011 3 19 /01 /janvier /2011 09:51

C'est l'ami JEB qui le dit(et ça me convient bien) allez voir  ! trop drôle!!!!

et auj. c'est ma fête et je fais ce qui me plaît, ce qui me plait et je vais m'amu user et de ce pas je vais préparer des gâteaux pour les 4 heures auxquels bien sûr vous êtes conviés!

Quand j'aurai fini je vous montrerai des photos de Barcelone, où c'était trop super!

 

DSCN2105

 

et une image sauvée mais néanmoins bien floue de mon appareil tombé(manque le slip!)

des bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Très bonne fête à toi ma sorcière voyageuse,<br /> Contente de voir que tu es reveindu en jolie forme !<br /> Je te bizoute mais de loin, j'ai la grippe ...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Soigne toi bien! j'espère que tu ne l'as pas trop forte, remarque que quand je l'a fait comme il faut, après je suis immunisée pour un bout de temps! je touche du bois!<br /> <br /> <br /> des gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah bon c'est ta fête, tu t'appelles Marius :-) !!!!!!!!!!<br /> Superbe coup de crayon de JEB, on te reconnaît super bien, bravo à l'artiste !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> En fait (pour ma génération, qui est bientôt de cromagnion)) ici on dit ma fête, pour mon anniversaire! je passé en visite, mais en vitesse sur ton blog et j'ai vu que j'avais beaucoup de<br /> retard dans mes lectures, je vais revenir voir tout çà! des gros bibis en attendant<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un joli flou artistique que même pas t'aurais voulu le faire. Gros bisous et à bientôt et viva espana<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> pour sûr! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très rigolotte la caricature.<br /> Rholala la photo... mais le slip, on attendait le slip quand même !<br /> Et aussi... Bonne fête ma belle ! Gros gros bisous.<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> coquine! des gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> rhooo ben des gateaux... invités.... c'est malin de dire ça quand il n'y a plus rien dans mon frigo pour en faire!!! alors maintenant le recit du voyage comme consolation!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> demain promis! pour la ligne c'était des gâteaux à la crème double de Gruyère! mais pour ma fête, enfin mon aniiversaire, je me suis fait plaisir! des bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de colporteuse d'histoires
  • : des histoires de coutures, feutres, tricots, crochets, déco, marionnettes ect.et un avatar recréé par le célébrissime Jeb
  • Contact

Profil

  • Janemarilol
  • Passionnée de la vie, autodidacte de pure souche, choisis mes maîtres et suis une inconditionnelle rêveuse depuis l950! Mon activité principale: Marionnettiste
  • Passionnée de la vie, autodidacte de pure souche, choisis mes maîtres et suis une inconditionnelle rêveuse depuis l950! Mon activité principale: Marionnettiste

Archives

Coup de coeur