Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2010 6 20 /02 /février /2010 10:47
j'oublie de vous dire!
Qu'est-ce-que je viens de recevoir de mon chaton?  je vous le donne en mille!
(il a capté mon message St-Valentin, il a quand même du bon ce saint!)
Ah mais non c'est mon cadeau de Noêl, d'anniversaire!!!! peut-être
  UN Z' APPAREIL DE PHOTO!!!!! trop chouette

les photos suivantes sont son oeuvre(à mon z'appareil) 
                                                 
                                                          MERCI CHATON  
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Non seulement il passe l'aspirateur mais en plus il t'offre de magnifiques cadeaux !!! Tu ne veux pas le prêter un petit peu !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ouai py je viens avec! dac? gros bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> vive les chatons !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de colporteuse d'histoires
  • : des histoires de coutures, feutres, tricots, crochets, déco, marionnettes ect.et un avatar recréé par le célébrissime Jeb
  • Contact

Profil

  • Janemarilol
  • Passionnée de la vie, autodidacte de pure souche, choisis mes maîtres et suis une inconditionnelle rêveuse depuis l950! Mon activité principale: Marionnettiste
  • Passionnée de la vie, autodidacte de pure souche, choisis mes maîtres et suis une inconditionnelle rêveuse depuis l950! Mon activité principale: Marionnettiste

Archives

Coup de coeur