Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2010 6 13 /02 /février /2010 10:28

Ouf, j'ai réussi a attraper un dragon à le réduire et à le mettre en boîte pour pouvoir l'envoyer à Bettilou, mon grand coup de coeur!  ici 
P1010413-copie-1


Elle pourra le mettre dans sa poche et si quelqu'un l'embête elle pourra lui demander de l'aide! avec , je lui ai mis un manuel concernant les dragons! On ne sait jamais!
Comme vous le voyez, le dragon garde un trésor! une pierre magique! avec pouvoir de guérison!
Voilà il vient de partir de Suisse, j'espère qu'il arrivera entier dans le sud!
Tout beau week à tous
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ql magnifique idée pour l'aider a combattre sa vilaine maladie....bravo !!<br /> je viens de son blog et elle a l'ai d'adorer ton idée!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Enchantée de te voir par lä! Oh oui on aimerait trop pouvoir l'aider cette adorable petit bout de chou!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as réussi à attraper un dragon ! T'es trop forte ! Dis moi par hasard tu ferais pas un mini dragon cracheur de sorts, des fois ça pourrait servir !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> T'as qu'a demander! Je suis aussi un peu sorcière! y parait!<br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime bien les dragons qui nous charment bien des fois ... d'où leur nom<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> hi hi t'es une rigolote toi, trés contente de te voir là!<br /> <br /> <br />
H
<br /> je veux voir ta jaquette!!!! non j'ai pas reçu tes messages ou??? si tu parles du blog du gang des freeformeuse il faut que tu contact Lylilafleur bisous et dis moi dès que tu montres ta jaquette<br /> free sur ton blog ça m'intéresse vraiment!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci pour les infos et te dis pour le free jaquet! bisous ma grande<br /> <br /> <br />
1
<br /> Bizzz et doux week end!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de colporteuse d'histoires
  • : des histoires de coutures, feutres, tricots, crochets, déco, marionnettes ect.et un avatar recréé par le célébrissime Jeb
  • Contact

Profil

  • Janemarilol
  • Passionnée de la vie, autodidacte de pure souche, choisis mes maîtres et suis une inconditionnelle rêveuse depuis l950! Mon activité principale: Marionnettiste
  • Passionnée de la vie, autodidacte de pure souche, choisis mes maîtres et suis une inconditionnelle rêveuse depuis l950! Mon activité principale: Marionnettiste

Archives

Coup de coeur