Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2011 2 24 /05 /mai /2011 17:37

Tout d'abord, il faut que je dise un grand merci aux copinautes chasseuses de fouines, vos idées ont été précieuses pour mon moral(j'ai bien ri) mais les fouines se royaument  toujours, elles viennent, elles repartent! Vive la vie quoi!

Il  faut que je vous disent , je n'ai pas pu vous répondre à vos comment. je n'y arrive plus!

Je crois que j'ai vexé mon ordi qui n'a pas accepté que je lève un peu le pied ,car  il s'est laissé attaquer par un sale virus, qui a tout bloqué! j'ai dû le renvoyer d'où il venait, on m'y a installé un super anti-virus et depuis y a des trucs que je n'arrive plus à faire!!faut  que je re fasse   appel à un savant en la matière

Mais faut pas croire, pendant ce temps je fais quand même des trucs! la preuve en images

 

P4131776.JPG

j'ai ressorti mes cornets de laines à feutrer, pour la plus grande joie de Carambar

 

                        P4131778

et revoilà une série de p'tits sacs! j'ai d'abord fait  les sacs en feutre mouillé et après le motif  est fait à l'aiguille

                         P5241801

 et les voilà terminés!  je pense que je vais les vendre, mais ne sais pas encore où(marché où boutique)

                                               P5241792

celui-là je me le suis gardé!!

                                               P5241795

                                               P5241796

pour l'anecdote, je l'ai fait pendant que je guignais le mariage de Kate et William!!!

                                                                       P5241794

et pour la Dame aux

                                             P5241798

et pour Eve

      

                                         P5241799

et pour finir la série, un chaton

P5241791 P5241802

 différents chantiers sont en cours!

et  IL FAUT absolument 

P5241790-copie-1.JPG

 

que le lapin de Pâques( que la Reine des Zinzins à réussi à choper et à immortaliser sur son piédestal, d'accord il fait la gueule, mais tant pis!)  donne le résultat des gagnantes qui devaient finir l'histoire de La p'tite Gerbille de Dame de Pouic!! 

 Il s'agit de notre vénérable mais oh combien aussi plus que zinzin, j'ai nommé

                                         PARFUM DU CIEL

et notre célèbre LAFLO( qui n'a toujours pas de blog) mais qui n'en n'est pas moins zinzin! Alors les filles attendez-vous(je ne sais pas quand) a recevoir quelque chose de bien zinzin! Laflo j'ai donc besoin de ton adresse!

et en dernier il faut aussi que je vous parle d'un jeu

ben crotte, je voulais vous mettre la note qu'elle a faite et  je n'y arrive pas, mais c'est chez

              PAS DE NUAGES SUR LA LUNE

              "Défis Mon bouton à moi" si cela vous intéresse faut  vous grouiller c'est jusqu'au 6 juin!

mais de toute façon allez jeter un oeil, elle fait des merveilles!

Voilà pour aujourd'hui faut que je vous quitte, et ne soyez pas surprises si je ne vous répond pas, c'est que je ne peux pas!(encore)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Wouah c'est un truc de ouf tes sacs! Je zèbre, j'en reste baba! Il est superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Rhôôô là là, tes sacs ils sont fantaspouic !!! Mention spéciale pour la grenouille à graaaaaaaande bouche, j'adore ! Sérieusement c'est impressionnant, on dirait des vrais. Le serpent on a<br /> l'impression qu'il va se mettre à siffler et s'enrouler en boule autour d'une anse pour faire la sieste ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Quel talent!!! Zinzin je ne sais pas mais mais magicienne certainement...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Alors? quand est ce que tu les mets en vente tes sacs trop booooooo????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je suis sous le charme complet ! quels belles merveilles !!! le sac grenouille, j'adore, j'adore, j'adore !!! tu es une grande fée et ton grnier aux merveilles est un plaisir !!! !!!<br /> <br /> <br /> des grosses bisouilles ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de colporteuse d'histoires
  • : des histoires de coutures, feutres, tricots, crochets, déco, marionnettes ect.et un avatar recréé par le célébrissime Jeb
  • Contact

Profil

  • Janemarilol
  • Passionnée de la vie, autodidacte de pure souche, choisis mes maîtres et suis une inconditionnelle rêveuse depuis l950! Mon activité principale: Marionnettiste
  • Passionnée de la vie, autodidacte de pure souche, choisis mes maîtres et suis une inconditionnelle rêveuse depuis l950! Mon activité principale: Marionnettiste

Archives

Coup de coeur