Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2010 7 17 /01 /janvier /2010 23:24

trop trop cool, regardez

P1010239 

Voilà ce que j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres!  et cela arrivait tout droit de Nouméa!
Tout tout grand merci Marie-Hélène au bout du monde, http://christianetmarieauboutdumonde.blogspot.com/search/label/A%20la%20maison 
 tu ne te rends pas compte ce que cela m'a fait plaisir!
Tout çà parce que j'ai répondu même faux à une de ses devinettes! Elle nous a toutes fait gagner, Elle, y en a qui pourrait en prendre de la graine , n'est-ce pas Janemarilol!
 On y dira...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ouf ! Soulagée que ce soit arrivé entier !!!<br /> Je ne sais plus si je te l'ai dit ( je perds la tête à force de l'avoir à l'envers !!!) tu peux congeler la vanille ou la garder dans un bocal fermé !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci pour le conseil vanille, savais pas! gros bisous et merci encore<br /> <br /> <br />
V
<br /> toi aussi tu as été gâtée ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Voui, voui, trop chouette<br /> <br /> <br />
E
<br /> oh oui suis bien d'accord, d'ailleurs moi j'ai vachement mal repondu à ta question et j'ai tout faux !! hahaha bizouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> donc gros cadeau, si je fais comme Marie-hélène, on verra, on verra<br /> <br /> <br />
M
<br /> Super gatée dis donc!!!<br /> Hum.......du savon noix de coco!!!!<br /> Des bizouilles!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Yeah ! C'est pareil que chez moi ! Pour répondre à ta question sur les swaps. Un swap est un échange entre des personnes inscrites au swap, sur une thématique spécifique, en faisant des créas et/ou<br /> en achetant des surprises tout en respectant les goûts de la swappée (que l'on reçoit dans un questionnaire). Tu vas sur "blog o swap" et les swaps en cours y sont référencés et tu t'inscris auprès<br /> de la personne qui l'organise. Voilà<br /> Biz ensoleillées<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de colporteuse d'histoires
  • : des histoires de coutures, feutres, tricots, crochets, déco, marionnettes ect.et un avatar recréé par le célébrissime Jeb
  • Contact

Profil

  • Janemarilol
  • Passionnée de la vie, autodidacte de pure souche, choisis mes maîtres et suis une inconditionnelle rêveuse depuis l950! Mon activité principale: Marionnettiste
  • Passionnée de la vie, autodidacte de pure souche, choisis mes maîtres et suis une inconditionnelle rêveuse depuis l950! Mon activité principale: Marionnettiste

Archives

Coup de coeur