Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2009 6 07 /11 /novembre /2009 18:19
Il y a quelques temps de cela, je suis allée a un marché artisanal " ARTICHOSE" à Vevey, je crois que se sont tous des pro. qui exposent! En tout cas il y a de très belles CHOSES.  D'habitude je craque pour les chapeaux, mais là mon coup de coeur était tout autre!  Un stand particulier que tenait un beau jeune homme, d'abord je n'ai vu que lui ! C'est ma fille qui ma rappelée à l'ordre en me montrant un siège étonnant, fait avec un vieux radiateur, vous n'allez pas me croire et bien il est génial et on est drôlement bien assit! et c'est le beau jeune homme qui l'a fait!  ma fille à craqué.... pour le siège trop chouette,

 et contre une colonne je le vois mon coup de coeur!



Un livre lampe!!   dans mon petit salon 
                               

                                                                                                                 

































Dans ce coffret, le support que le beau jeune homme a inventé et qu'il  fait réaliser a un atelier protègé! Encore une bonne idée
Et voici le texte écrit au dos du coffret: 

Vous avez aimé passionnément un livre?
Il vous a fait rêver, rire, pleurer, il vous a instruit?
Bref, il a illuminé en quelque sorte votre fort intérieur?
LIVRESSE  vous propose de sortir ce livre de sa cachette et l'exposer.
Il va devenir lampe.
Eclairer votre intérieur concrètement..

      retrouvez d'autres créations sur   http://www.borislab.com/index_2.htm 



Et c'est mon livre préféré du moment!   


Je vous souhaite une toute bonne lecture. A bientôt




Non, non rassurez - vous  je suis normale......

















                                                                                                                                      

                                                             
                                                             
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> merci pour ce lien ! je découvre ton blog amusant grâce à ton com chez Héloise de Freecolors .<br /> bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bienvenue chez moi!! Ca me fait drôlement plaisir de te voir là! Comme quoi Freecolors mène à tout! Je me réjouis de ton expli. a bientôt<br /> <br /> <br />
E
<br /> hahha ok , bon les tour de doigts sont standar mais peuvent se regler de toute façon ! bizzz ( et ton poignée, tout fin ou moins fin ?)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Plutôt moins fin! mais entrain de s'affiner! Hihi (je suis toute simple comme nana! hem) Courage, des clientes comme moi heureusement c'est pas tous les jours! Gros bisous mérités<br /> <br /> <br />
M
<br /> idée sympa , tu peux faire ça avec un livre à colorier aussi ????????J'ai reçu le patron .dès que je trouve ,du temps je m'y mets. Pour ne pas avoir ces grands espaces entre tes photos.Tu écris<br /> déjà ton texte et tu mets tes photos après.Tu "clic" à l'endroit où tu veux la mettre, et ensuite ,tu fais comme d'hab.bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ok, je vais essayer. Tu me montreras ce que ça donne pour la veste! bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> roooo, c'est une trop belle idée! La lumière, la vie, la chaleur, qui sort d'un livre!<br /> ca c'est un de mes grands regrets, je ne trouve plus le temps de lire... alors qu'avant d'avoir les enfants et de coudre, je dévorais ces pages si pleine d'émotions!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> T'inquiètes quand tu seras grand-mère ça reviendra! Oû bien tu seras tellement connue que tu auras ta maison de couture, plein de gens qui bosseront pour toi, et comme ça tu aurras du temps pour<br /> lire! Voilà   En attendant je te donne de gros bisous<br /> <br /> <br />
E
<br /> encore moi !! si si !! bon donc pour la forme du collier on part sur une chaine fine, pour la broche je partirai bien sur une fibule pour toi, mais dis moi, preferes tu un ensemble plutot gateau (<br /> on reste donc dans les couleurs patisseries marron chocolat...) ou plutot du fou multicolore, si je pars sur le modele de bague emilie de toutes les couleurs je m'eloigne du theme gateau ... à toi<br /> de me dire, j'ai attaqué ta petite fée en tout cas ! bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de colporteuse d'histoires
  • : des histoires de coutures, feutres, tricots, crochets, déco, marionnettes ect.et un avatar recréé par le célébrissime Jeb
  • Contact

Profil

  • Janemarilol
  • Passionnée de la vie, autodidacte de pure souche, choisis mes maîtres et suis une inconditionnelle rêveuse depuis l950! Mon activité principale: Marionnettiste
  • Passionnée de la vie, autodidacte de pure souche, choisis mes maîtres et suis une inconditionnelle rêveuse depuis l950! Mon activité principale: Marionnettiste

Archives

Coup de coeur