Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2010 4 22 /04 /avril /2010 15:17

à M......! J'avais dit à une de mes cop's que je serais réincarnée en mouche à M.......! Ben ça y est, je crois que ça a commencé

 

DSCN0432

 

J'ai déjà les yeux!

Me voilà belle comme ça, heureusement pour la nuit! Ouf ça c'est super bien passé! et on m'a prescrit de la chaise longue! Oh mais je vais obéir! ne vous en faites pas! C'était juste un petit coucou! pour vous dire que tout va bien!

que j'ai plus de rides qu'avant! qu'il y a plus de poussières partout chez moi! rohhhhhhhhhhh la la mes cheveux gris!

Mais je vois tout tout tout et c'est merveilleux, je vous dit pas! et demain ce sera encore mieux, car là j'ai encore l'oeil complètement dilaté! D'Immenses bisous colorés à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ah ma Belle!! je suis "surbouked" en ce moment!!! Je suis bien contente que ta "transformation" se déroule au mieux (= que tout aille bien!). Je te fais de grosses bisettes vrombissantes !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Y parait que j'ai des yeux qui voient comme a 28 ans! mais pas quand je regarde ma tête! lol! proffite bien du week! des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bisous aussi à toi "tite mouche" peut-être, mais celle-ci je l'adore !!!!... pas comme les "vraies" qui me casse les pieds quand elles rôdent au dessus de ma tête... pourtant je ne ressenmble pas à<br /> un "tas de fumier" quand même !!!! et je pense que je sens plus bon aussi quand même !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je verrai quand je serai transformée! ne m'écrase ps tout de suite!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour<br /> <br /> Il vaut mieux être une mouche à m qu'une punaise !<br /> <br /> Bon rétablissement bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bienvenue Liselle! T'as bien raison, mais peut-être que cela sera encore pour une autre prochaine vie,quoique le cactus me plaît aussi! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ba la ma jeanne, tu m'as scotchée !!!!! plein de bisous colorés et d'arc en ciel dans ta journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> mdr gros bisous aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moucham !c'est sympa...je vais montrer la photo à Alex, lui qui râle quand je lui mets ses gouttes et sa crème à la vitamine A dans l'oeil.Il fait énormément de progrès.8 collègues ont fait le<br /> déplacement ce w-e pour le voir ,c'était super sympa bisouilles de tite soeur<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Trop contente pour Alex et du même coup pour toi! Cela doit te réconforter! des gros bisous aux deux<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de colporteuse d'histoires
  • : des histoires de coutures, feutres, tricots, crochets, déco, marionnettes ect.et un avatar recréé par le célébrissime Jeb
  • Contact

Profil

  • Janemarilol
  • Passionnée de la vie, autodidacte de pure souche, choisis mes maîtres et suis une inconditionnelle rêveuse depuis l950! Mon activité principale: Marionnettiste
  • Passionnée de la vie, autodidacte de pure souche, choisis mes maîtres et suis une inconditionnelle rêveuse depuis l950! Mon activité principale: Marionnettiste

Archives

Coup de coeur