Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2010 2 16 /03 /mars /2010 22:15
Je n'y crois toujours pas, J'ai pu suivre un cours de MERVEILLES EN PAPIER  Foncez voir son blog si vous ne connaissez pas LAETITIA MIERAL( SON SITE)! Je l'ai découverte grâce à un de vos liens, un peu avant Noêl!
et quelle ne fut pas ma joie de voir qu'elle venait donner un cours à Lausanne!
Le cours a eu lieu dans un endroit tout autant magique
5 \chez Caroline, adorable personne qui expose et vend des oeuvres de jeunes stylistes, habits, bijoux, objets divers et variés, que du beaux!
2 autres participantes, trop chouettes ont aussi suivi ce cours ces 2 dimanches derniers!
Des images, des images!
DSCN0137DSCN0139



Je vous avais déjà montré celle là












et voilà le résultat
DSCN0229-1Déjà en place dans mon petit salon

DSCN0217 mais il est timide, sous ces airs de grand-méchant loup!

DSCN0215 mais néanmoins drôlement chic!

DSCN0225

























et de se promener avec son sceptre, qui le fait saliver, le coquin







Encore, immense, immense merci Laetitia de nous avoir transmit une partie de ton savoir(car il est immense)avec tant de générosité et de gentillesse!
Et les copines, copains qui habite la région! Laetitia se déplacerait jusqu'ici, chez moi pour donner un cour au mois d'août, dites moi vite si cela vous intéresse, qu'on puisse mettre cela sur pieds!


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Ce loup est magnifique. Et si c'est ta première expérience avec le papier mâché, tu es très douée. (remarque, même si c'est pas ta première)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mais encore merci! c'est la 1ère fois que j'utilise ce savoir faire, mais pas le papier mâché!je n'ai pas encore pu beaucoup le temps de m'attarder sur ton blog, mais j'ai vu que tu étais aussi<br /> Mamie, et je pense que tu es d'accord pour dire que c'est la plus belle chose au monde!<br /> <br /> <br /> Alors vive le club des Mamies<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Jeanne-Marie, ravie de t'avoir pistée ;o) sur le site de Laetitia...<br /> oh vouiiiii qu'il est beau et aristocratique ton grand loup timide et un peu méfiant... j'ai lu que tu avais effacé par mégarde les photos de sirène et lapin, dommage, mais si tu en veux, je peux<br /> t'en envoyer, lapin règne en maître dans mon salon ;o) quelle est ton adresse mail, car je ne sais pas comment joindre une photo avec ce commentaire.<br /> Bisoux et j'espère à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh super! très contente de te voir là! mais oui, saucisse que je suis j'ai perdu vos photos, oh oui j'aimerais bien que tu m'en envoies! kikeraemy@gmail.com Joyeuses Pâques gros gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est génial !!!! vraiment !!! une merveille !!! bravo !!!!quel talent tu as !!! je suis allez voir et j'en bave, tellement c'est beau !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> T'as vu elle fait une expo a Paris en avril! Je ne sais pas si tu habites loin de la capitale? sinon ça vaut le coup d'aller voir!  gros becs<br /> <br /> <br />
E
<br /> woua !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je l'adore !! il sort tout droit d'un conte de fée !!!!! il est terrible, tu es incroyable, tout ce que tu touches se transforme en merveille !!!! je t'ai envoyé un ti<br /> mail sur gmail tu me dis si tu l'as bien reçu ?? bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Heu là, j'étais bien aidée par Laetitia!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ainsi perché, ton maître Renard est magnifique! Fait en 2 jours ???? j'ai dû mal lire !!!<br /> Bise et rebise + bisettes!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci,mais tu vas le vexer, c'est un loup! Oui oui fait en 2 jours, mais motre maître veillait et nous aidait!! Belle semaine toute bisée!!!!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de colporteuse d'histoires
  • : des histoires de coutures, feutres, tricots, crochets, déco, marionnettes ect.et un avatar recréé par le célébrissime Jeb
  • Contact

Profil

  • Janemarilol
  • Passionnée de la vie, autodidacte de pure souche, choisis mes maîtres et suis une inconditionnelle rêveuse depuis l950! Mon activité principale: Marionnettiste
  • Passionnée de la vie, autodidacte de pure souche, choisis mes maîtres et suis une inconditionnelle rêveuse depuis l950! Mon activité principale: Marionnettiste

Archives

Coup de coeur