Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2010 3 13 /10 /octobre /2010 19:19

Ouf, ça y est, j'ai joué cette apm. et tout à bien fonctionné! et j'étais complètement dedans! quand c'est comme ça c'est cadeau! faut dire que le public était très bon!

Je vous montre tout d'abord le petit théâtre atelier de marionnettes de LA TURLUTAINE

 

DSCN1534

et voilà l'entrée

DSCN1535

Tout de suite en ouvrant la porte!

DSCN1536

D'anciennes stars qui attendent qu'on les rengage!

 

DSCN1537

La salle où les enfants ont droit à un p'tit goûter après le spectacle!

DSCN1538

des marionnettes géantes qui guignent

DSCN1546

un petit avant goût de mes figurants qui se sont donnés cette apm.

DSCN1547

un papillon paon( que Lilibeth a vu dans son jardin)

 

DSCN1548 DSCN1549

oiseau, mouche et coccinelle

et je vous montre un moment où le public a bien été surprit! hi  hi ! je discute avec lui, où j'explique comment j'ai eu envie de devenir colporteuse d'histoire,(je raconte comment les colporteurs venaient chez nous quand j'étais petite, maintenant on en voit quasiment plus! )  et je dis qu'ils n'étaient pas toujours les bienvenus car parfois ils étaient très spéciaux et que je ne vais pas faillir à la règle, et je sors un appareil de photo de ma poche et  dit que j'ai envie d'un souvenirs !   et voilà

 DSCN1553-copie-1.JPG

 

La coquine qui me photographie, c'est ma fille et c'est pour ça que vous aurez bientôt mon histoire en photos!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> ahalalalalala !!! c'est bien ce que je disais, une vrai n'ARTISTE !!! bonne route !!! très longue même !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou Jane<br /> <br /> J'ai vu qu'il y avait une suite à ton introduction, peut-être toi en photos justement? Mais j'écris ici avant d'aller voir, pour te dire que le cadre est enchanteur. Ces marionnettes dès qu'on<br /> entre, c'est féérique . On s'attendrait presque à ce qu'elles s'animent toutes seules. J'aurais adoré assister à ce genre de spectacle quand j'étais enfant. Il n'y a qu'à voir d'ailleurs les<br /> sourires ravis de ton assistance!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je te l'avais bien dit "que ça marcherait"Ils ont l'air bien attentifs.Il me tarde de venir en séances de "rattrapage".Je me souviens de "gousse d'ail" et de "caresse"!!!et il y en avait encore<br /> un(mais celui là c'est encore plus vieux)il nous faisait goûter plein de trucs,je crois que c'est lui qui nous a fait goûter à l'ovomaltine pour la première fois.on les appelait les<br /> "pétards-baromètres"vu que c'était un peu l'éventail de ce qu'ils proposaient.souvenir,souvenirs....bisous grande soeur<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pétards-baromètres! hi hi , je ne me souvenais plus! A propos de souvenirs, tu te souviens<br /> <br /> <br /> "du Steph"qui ressemblait à Sébastien du feuilleton Belle et Sébastien, il est mort la semaine passée, il habitait toujours là à côté de la maison  des parents! il avait 52 ans! ainsi va la<br /> vie!<br /> <br /> <br /> Et ça fait déjà une année qu'on était chez toi!  des bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'ai hâte de voir les photos ! Ils ont l'air d'apprécier ton spectacle les p'tits loups !!! Allez fais moi rêver encore ! Peut être que ça fera partir le vilain virus qui s'est emparé de mon corps<br /> depuis une semaine !!! J'ai beau essayer la méthode Couet et ben ça marche pas !!! Biz tite colporteuse !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'espère que t'es guérie entre temps! je le souhaite très fort! avec  de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> vivement les photo de ta fille, tu sais nous tenir en haleine toi! Quels beaux figurants et quel chouette public!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh ça me fait plaisir de te voir là, tu ne croules pas trop sous le travail?<br /> <br /> <br /> je t'envoie de gros bisous énergétisants<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de colporteuse d'histoires
  • : des histoires de coutures, feutres, tricots, crochets, déco, marionnettes ect.et un avatar recréé par le célébrissime Jeb
  • Contact

Profil

  • Janemarilol
  • Passionnée de la vie, autodidacte de pure souche, choisis mes maîtres et suis une inconditionnelle rêveuse depuis l950! Mon activité principale: Marionnettiste
  • Passionnée de la vie, autodidacte de pure souche, choisis mes maîtres et suis une inconditionnelle rêveuse depuis l950! Mon activité principale: Marionnettiste

Archives

Coup de coeur