Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2011 7 30 /01 /janvier /2011 08:54

eh oui la feutromania continue! et je feutre feutre feutre avec le savon avec l'aiguille

P1291371.JPG

le petit sac aux miroirs

P1291375.JPG

le sac aux boules

P1291367.JPG

                                             le sac à la bouche de Dali, là on ne voit pas bien, mais elle est bien en relief!

P1291368.JPG

avec yeux ouverts!!!

P1291361.JPG

 finitions à l'aiguilleP1291364.JPG

et mon sac renard!il est mieux en réalité! quoique c'est pas mal de le voir comme ça! je vois ce que je vais corriger! entre le blanc et le roux! je vous remontrerai, allez au boulot

 

P1301379

                                             Tout le monde fleuri et bon Dimanche à tous

            

 

me revoilà, j'ai corrigé!!!!!

                                               P1301394

vous voyez quelque chose? je vous confirme, il est mieux en réel! là il a un nez de rat! tant pis je le laisse comme ça!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> A merci pour la petite piste ;) j'ai jamais été très forte à la chasse au trésor ma sorcière, hi,hi !!!<br /> <br /> <br /> Je vais voi ça de suite.<br /> <br /> <br /> Bouyoux pour toa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai regardé dans tes archives d'été et je ne l'ai pas trouvé^^<br /> Si tu pouvais m'envoyer le lien ma sorcière, ça serait parfait !<br /> Bon weekend et à plus tard<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> coucou, me revoilà! si tu regardes dans la liste complète des articles, c'est Histoire de robe, 23 mai 2010! bonne recherche des gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Pour le petit tour par chez moi c'est pas grave ma sorcière, tu viendras lorsque tu auras du temps.<br /> Bonne après-midi, moi je vais regarder dans tes archives d'été pour voir ce livre sur l'Afrique<br /> Bizoute<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> des grosses bizoutes à toi aussi, t'as vu le livre?<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> mais attend il est suppppppppppperbe !!!!! tout ce que tu touches se transforme en féérie !! moi je reste sur le popotin à chaque fois !!!! tu es un magicienne ma colporteuse de conte de fée !!!! (<br /> nous repalerons plus tard du buste car tu dois avoir déjà de quoi t'occuper mais si tu n'as pas attaqué le projet je penses choisir plutot un buste car pas de place sur les murs !tu me rediras ça !<br /> pleins de gros bisous ma magicienne<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> pas de problème pour le buste, je te dis au moment où j'attaque! de toute façon!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Et voilà, j'ai encore oublié un truc... : oui-oui, va voir sur le blog de JEB (je viens de le voir juste avant... en passant par chez Ecnerolf et en cliquant sur le lien...) une très jolie surprise<br /> t'attend, c'est vrai !!!! Quel talent aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pour une surprise, ce fut une surprise! il est trop fort ce Jeb<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de colporteuse d'histoires
  • : des histoires de coutures, feutres, tricots, crochets, déco, marionnettes ect.et un avatar recréé par le célébrissime Jeb
  • Contact

Profil

  • Janemarilol
  • Passionnée de la vie, autodidacte de pure souche, choisis mes maîtres et suis une inconditionnelle rêveuse depuis l950! Mon activité principale: Marionnettiste
  • Passionnée de la vie, autodidacte de pure souche, choisis mes maîtres et suis une inconditionnelle rêveuse depuis l950! Mon activité principale: Marionnettiste

Archives

Coup de coeur