Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2009 6 19 /12 /décembre /2009 21:02
Eh oui, pour moi c'est un immense progrès, prendre mon appareil de photos en vacances et avoir fait une photo, enfin  3 plus exactement, mais c'est au même endroit, et 1 jour avant la neige!



PC150135 
C'est une vue du Lac des quatres cantons, tout près d'oû les  gens d'Uri, Schwyz et UnterWald ont prèté sermont de s'entraider contre quiconque tenterait de les soumettre, c'est ainsi que naissait l'ancienne confédération Suisse, quand on voit le coin, on comprend!



PC150137 
Et encore ce jour là, il faisait moche, on est sous le brouillard, les montagnes sont très hautes!


PC150136

Si vous êtes sage, j'essaierai de choper les photos que ma fille a faites!    Bisous
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je ne connais pas du tout mais ça doit être un joli pays quand même la Suisse !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très beau, mais des fois drôlement habité! Je ne suis pas du tout d'accord avec nos dernières votations qui deviennent très xénophobes! les humains sont pô tristes! ma bonne dame<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de colporteuse d'histoires
  • : des histoires de coutures, feutres, tricots, crochets, déco, marionnettes ect.et un avatar recréé par le célébrissime Jeb
  • Contact

Profil

  • Janemarilol
  • Passionnée de la vie, autodidacte de pure souche, choisis mes maîtres et suis une inconditionnelle rêveuse depuis l950! Mon activité principale: Marionnettiste
  • Passionnée de la vie, autodidacte de pure souche, choisis mes maîtres et suis une inconditionnelle rêveuse depuis l950! Mon activité principale: Marionnettiste

Archives

Coup de coeur