Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2010 5 02 /07 /juillet /2010 19:41

Au Royaume de la RochellePA130040.JPG

¨

Une jeune princesse

4chapeau Lili.JPG

 

qui à sa naissance avait reçu un don particulier,celui de crocheter!  

Aussi dès qu'elle fut en âge de pratiquer cet art, toutes les laines du Royaume y passèrent ! et elle crochetait crochetait jour et nuit tant et si bien qu'elle attrapa une grave maladie

 " LA FREEECOLORSMANIA"

8zoom fleu 3D.JPG

qui en plus est très contagieuse. Pour alléger ses souffrances autour d'elle on tenta de l'aider, la Reine Mère MchG  fila elle-même de superbe laine colorée à souhait

 

4vert et rose.JPG

  mais la maladie progressait toujours, on fit appel à Jean-Lou qui lui fabriqua un outil pour alléger ses souffrances (houla, je me répète!)

1crochet Jean Lou.JPG

Mais rien n'y fit, la maladie prenait de l'ampleur!

On lui proposa même d'éditer un livre, avec jeu à la clef

affiche concour blog.jpg 

 http://freecolors.blogs.marieclaireidees.com

 

A nôtre tour de lancer un appel, car la situation devient grave. Elle commence à sortir de ses frontières et sévit déjà dans notre pays en s'attaquant à un de nos emblèmes nationaux!

 

jeu Héloise

 

 

Et voilà, vous connaîtrez la suite de cette histoire, si vous votez pour moi et si je gagne le livre! Je sais c'est vache, mais c'est comme ça!

Sur ce je vous souhaite de SUPER BONNES VACANCES ! Les miennes commencent demain! Alors à bientôt et recevez de très gros bisous, vous me manquez déjà!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ca m'manque...<br /> Bisous ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je suis là, je repars, mais je reviendre bientôt de tendre bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> We have the funk.... we have the funk................<br /> Nous être créatrices freeeeeeeeeeeeeee<br /> et moi te faire pleins de bisooooooooooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ouai c'est mega trop cool, ce sont peut-être nos origines Swiss qui ont du talent! lol<br /> <br /> <br /> des gros gros becs<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Félicitations !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> tu as...gagné!!!!!!!!!!!!!! tu me diras si tu acceptes que ta photo du jeu et ton lien blog paraisse sur mon web livre je suis ravie pour toi que tu sois ma gagnante!!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Alors là je suis sur le cul, c'est bien la 1ère fois que je gagne! pour sûr j'accepte de figurer dans ton livre! Rohhhhhhhhhhh quel honneur! des tas de gros bisous et bientôt la fin de l'histoire<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'ai bien connu une vache avec la tête près du bonnet mais elle n'avait pas l'air jovial de la tienne...Bonnes vacances créatives... Bisquenouilles...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> mdr comme toujours! belles vacances où bel été à toi aussi! becs<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de colporteuse d'histoires
  • : des histoires de coutures, feutres, tricots, crochets, déco, marionnettes ect.et un avatar recréé par le célébrissime Jeb
  • Contact

Profil

  • Janemarilol
  • Passionnée de la vie, autodidacte de pure souche, choisis mes maîtres et suis une inconditionnelle rêveuse depuis l950! Mon activité principale: Marionnettiste
  • Passionnée de la vie, autodidacte de pure souche, choisis mes maîtres et suis une inconditionnelle rêveuse depuis l950! Mon activité principale: Marionnettiste

Archives

Coup de coeur