Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2010 1 02 /08 /août /2010 08:34

Qu'en dites-vous? un p'tit jeu pour l'été et pas n'importe lequel

un jeu de Mavacre,!

 Elle nous propose dans sa série jeu "des bidouilles"        " LES CREAS DE L'ÉTÉ" anciennes où récentes!

 Et pour cette semaine le thème est  "BEBE"

Et moi, ce jeu m'amuse alors voilà mes bébés( qui datent, je vous l'accorde) mais c'est permis

DSCN1188

3 bébés, un petit poussin, un petit humain, un chaton et qui les a mit au monde?

DSCN1190

Ben, bien sûr, une petite souris! et qui très vite devinrent

DSCN1193

 

Un superbe paon, un petit garçon et un superbe tigre! Ceux-ci font partie d'un conte Tibétain, je vous le raconterais bien, mais c'est un peu long!

Je vous montre juste encore une photo de l'ensemble(que je vous avais déjà montrée)

                 YambouC2                            

 

Et voilà! Il s'agit de "la petite souris de Yambou"  Belle semaine à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Yambou,Yamba et c'est le Nirvana...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> on peut le dire!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je t'embrassouille jusqu'aux yeux pour tout le plaisir qu'ont les miens en suivant tes fées, tes petits lutins, tes admirables puppets, tes drôleries autant photogéniques que littéraires !!!!!!! Et<br /> re-<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Très flatttée, suis-je ma chère ! t'es choux! bisoux cailloux genoux poux<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Magnifique bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci pour la visite! sympa<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je decouvre ton blog viamavacre et j'adore tes créations.<br /> Bizzronrons de Miaou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> sympa ton p'tit coucou! merci pour tes ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh que moi aussi, comme Lalou, j'aimerais bien que tu passes par chez nous faire un tit pestacle !!!!<br /> Tes marionnettes sont vraiment MA-GNI-FI-QUES...<br /> Et toi aussi, comme tout le décor et les marionnettes, sur la dernière photos, tu es aussi toute belle.<br /> Gros bisous et jolie soirée à toi.<br /> <br /> Flo<br /> <br /> P.S. : et pour la ptite histoire un peu trop longue... bah moi, tu sais, ça ne me dérangerait pas dutout que tu nous la raconte... car les lignes à écrire, hi-hi..., ou à lire... bah moi ça me<br /> plait bien !!!! (mais jrigole, t'inquiète, je sais bien que si c'est un spectacle, ça doit durer longtemps... c'était juste un ptit clin d'oeil à mes messages un peu longs parfois !!!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mais je vais peut-être colporter à l'étranger! avec ma nouvelle trott. bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de colporteuse d'histoires
  • : des histoires de coutures, feutres, tricots, crochets, déco, marionnettes ect.et un avatar recréé par le célébrissime Jeb
  • Contact

Profil

  • Janemarilol
  • Passionnée de la vie, autodidacte de pure souche, choisis mes maîtres et suis une inconditionnelle rêveuse depuis l950! Mon activité principale: Marionnettiste
  • Passionnée de la vie, autodidacte de pure souche, choisis mes maîtres et suis une inconditionnelle rêveuse depuis l950! Mon activité principale: Marionnettiste

Archives

Coup de coeur