Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2010 3 16 /06 /juin /2010 18:33

L'horreur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pendant 5 jours plus moyen d'avoir de vos nouvelles! plus d'accès au Net. Chaton m'avait un peu avertit, mais comme j'écoute toujours que d'une oreille!  je ne me suis pas méfiiée et tout d'un coup plus rien! ouiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn

On a changé d'opérateur,(à cause de la télé) et on devait tout regrouper chez le même opérateur!

Mais ça y est je suis relà! et je vous dis pas tous les mails et blogs à visiter!

Alors une fois n'est pas coutume,

 

                                             IMMENSE MERCI pour vos comments. que j'adore, je vous revaudrai ça! promis

et en plus la Suisse vient de marquer un but aux Espagnols! Je suis pas foot, mais chaton a tellement braillé

que je suis au courant!

A tout bientôt avec des gros bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est incroyable ce que tu arrivw à faire sur cette machine maudite ... bien evidemment maudite pour moi !!!!! bravo et c'est tjs un plaisir de te lire . big bises criss<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah ah t'as vu ça! Moi qui ne voulait pas entendre parler de l'ordi! c'est rigolo de te voir là! de gros bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bah oui... nous on s'ennuyait !!!!<br /> Mais, là, jsuis contente de te revoir !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ben moi vous m'avez vraiment manqué! Et c'est bientôt les vacances, mais comment vais-je faire! Mon ordi n'est pas portable!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah oui contente de revoir, je commençais à m'ennuyer de tes belles histoires et de tes jolies créations !<br /> Bisous Janemarie !<br /> Ah bon la suisse est au mondial de foot !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mais on se moquerait? coquine! Tu vois le Bon Dieu t'a punie.... qui c'est qui a perdu? lol<br /> <br /> <br /> de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Contre les hurlements de ton supporter Suisse, mettre deux ballons ronds dans tes oreilles devraient te restituer le silence... Bisoufoot...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Comme je le disais à ma soeur, ce soir il n'a rien dit! Hi hi<br /> <br /> <br /> Au moins tu pourras bien dormir, tu ne seras pas gêné par les coups de klaxons! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hop Suisse , hop Suisse ,hop Suisse,hop Suisse,même d'ici j'ai entendu Daniel !!!!!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ben ce soir, il n'a pas dit grand-chose.........va-t-on savoir pourquoi? lol des gros becs<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de colporteuse d'histoires
  • : des histoires de coutures, feutres, tricots, crochets, déco, marionnettes ect.et un avatar recréé par le célébrissime Jeb
  • Contact

Profil

  • Janemarilol
  • Passionnée de la vie, autodidacte de pure souche, choisis mes maîtres et suis une inconditionnelle rêveuse depuis l950! Mon activité principale: Marionnettiste
  • Passionnée de la vie, autodidacte de pure souche, choisis mes maîtres et suis une inconditionnelle rêveuse depuis l950! Mon activité principale: Marionnettiste

Archives

Coup de coeur