Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2010 2 08 /06 /juin /2010 22:48

Et voilà un AVANT!

Quand je suis arrivée à la maison avec mes nouveaux yeux, la première chose que j'ai faite, c'est de passer à la salle de bain pour me mirer! Ahhhhhhhhhhhhhhhh

et le 2ème Ahhhhhhhhhhhhhhhhh c'était de voir l'état de ma salle de bain, alors j'ai attendu les 5 semaines où je devais rester peinard, et la semaine passée eh ben je m'y suis mise!

Voilà l'état des lieux  donc AVANT

DSCN0663DSCN0666

 

 DSCN0667DSCN0665DSCN0664

 

Alors j'ai d'abord lessivé avec une lessive décapante! j'ai retiré tous les bouts qui se décollaient des catelles, poncé,mis un enduit à 2 composants sur les bouts manquants en espérant que cela tienne assez longtemps!

Là cela a tenu 5 ans! c'est bien sûr dans les zones humides que cela c'est décollé! La solution serait d'enlever les catelles(carrelage), mais je n'en ai pas eu le courage!

Et quelles couleurs vais-je bien pouvoir mettre? Allez j'ai ma période verte, alors soyons fou!

Et la 1ère couche; Au secours....

DSCN0685DSCN0684

 

ça tire trop dans le jaune et c'est assez dégueu(c'est beaucoup plus moche qu'à l'image)

mais j'ai persévéré et ça a marché! maintenant c'est comme je voulais et Flo j'ai pensé à toi, y a eu une invasion de grenouilles ,même avec la couronne

 

Et voilà l'APRES

 

DSCN0690

 

DSCN0695

 

 

                                                                                                                                                                                           DSCN0696

 

DSCN0698

 

DSCN0703

et la vue depuis la lucarne

DSCN0679DSCN0681

 

mais on la voit que si on grimpe sur un tabouret!

DSCN0705

 

coin colliers

DSCN0693

 

un petit nid à bagues(tu reconnais Flo?)

DSCN0715

 

Et by night! Je me réjouis de demain matin, j'ai mes p'tiots qui viennent et c'est aussi pour les amuser que j'ai choisi ce thème!  J'ai comme l'impression que cette nuit je vais rêver de grenouilles! bon mon prince charmant je l'ai déjà on verra qui va se pointer!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Hihi, j'ai les mêmes grenouilles peintes dans ma salle de bain :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Alors on est soeur de grenouille, lol Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Aaaaaaaaaaaah des grenouilles des grenooooooouilles :D !!!!! Géniale ta salle de bain !!! Moi qui suis régulièrement atteinte de grenouillite aigüe, j'adore ^^.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui j'ai vu sur ton blog, ta grenouillite! trop belle ! J'adore ton Dame de Puois! ça te vas trop bien des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ouf me voila rassurée, moi qui n'ai plus le temps de passer de blog en blog j'avais peur que tu penses que je t'ai oubliée mais je vois que tu es absente depuis un moment !! gros bisous à toi et<br /> belle semaine !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'adore!!! ça donen envie de tout repeindre chez soi!!!!! J'aime encore plus by night... c'est très chaleureux. Bravo!PLein de bises pour toi Janemarie.<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Elle est super ta salle bains avec invasion de grenouilles!<br /> J'aime beaucoup ton nid à bagues, et toutes les extraordinaires bagues qu'il contient!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de colporteuse d'histoires
  • : des histoires de coutures, feutres, tricots, crochets, déco, marionnettes ect.et un avatar recréé par le célébrissime Jeb
  • Contact

Profil

  • Janemarilol
  • Passionnée de la vie, autodidacte de pure souche, choisis mes maîtres et suis une inconditionnelle rêveuse depuis l950! Mon activité principale: Marionnettiste
  • Passionnée de la vie, autodidacte de pure souche, choisis mes maîtres et suis une inconditionnelle rêveuse depuis l950! Mon activité principale: Marionnettiste

Archives

Coup de coeur