Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2010 2 09 /03 /mars /2010 19:53

Ouf, les voilà terminés!   Qui ça?
Mais mes petits derniers

DSCN0146
Et c'est une commande! Il y a quelque temps j'ai reçu un tél. d'un jeune homme que je n'ai pas revu depuis 15 ans!
(je vais le voir samedi)Il était dans la classe de mon fils à l'école Rudolf Steiner de N'tel où pendant 2 ans j'ai enseigné à cette classe le travail du bois et la couture!(je réponds  à Marie-Hélène)Dans ces écoles on organise une fois par année, juste avant Noël : LE BAZAR! Les parents fabriquent des objets qu'ils vendent au profit de l'école! Régle no 1 - que tout soit de belle qualité!C'est un peu grossièrement résumé! Mais voilà, donc mes oursons sont en peau de mouton, bourré de laine! Et ils sont tout doux!
Et le jeune homme me demandait si j'en faisais encore! Que neni, mais pourquoi pas! et il m'en a commandé directement 4! Pour faire des cadeaux!
DSCN0135

Voilà la façon de coudre, et quand on se loupe avec l'aiguille et qu'elle arrive dans le doigt, et bien ça fait vachement mal, j'ai aussi les bouts des doigts endoloris à force de retourner les peaux

DSCN0132DSCN0143

chaques ours à son expression

DSCN0142
DSCN0145

DSCN0141

Et là qu'est-ce que je suis en train de faire?

DSCN0137 DSCN0139

Vous verrez tout cela terminé la semaine prochaine! Je peux juste vous dire que je prends un pied pas possible!
Alors SUSPENS
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Ils sont trop mignons tes nounours... J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bienvenue, et contente aussi de te découvrir<br /> <br /> <br />
V
<br /> quel magnifique travail ! BRAVO !!!!! j'adore le 3ème à gauche, toute de façon je suis gaga devant les peluches !!!!<br /> pour la devinette c'est surement un personnage de ton prochain spectacle ! hmmm?!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tu verras, tu verras, mais t'es pas loin! et si t'es sage une fois je te fais une peluche<br /> <br /> <br />
B
<br /> Trop géniaux, ces ours ! J'en veuuuuuuuuux un ! Quelle chance, tu as eu d'enseigner à l'école Steiner, c'est mon rêve. J'aurais voulu pouvoir y mettre mes enfants. Je fais un module sur les<br /> pédagogies innovantes dans mon cours à l'IUFM où je parle bien évidemment de l'école Steiner.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Mes filles ont beaucoup aimés cette pédagogie, mon fils un peu moins! mais c'est bien aussi qu'il soit critique! Moi j'adore cette pédagogie, ça me correspond complètement!Y a une école Steiner à<br /> Tahiti? gros bisous ma belle à bientôt<br /> <br /> <br />
1
<br /> On a envie de leur faire des gros câlins à ces booo nounours!! (Ton sac plaît beaucoup!! hihi!!) Bizouss!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> suis contente alors! gros bisous ma Lili<br /> <br /> <br />
M
<br /> Géant tes ours!!!!!!!!!<br /> Et pour la sculpture......je dirais un loup qui veut croquer les agneaux de pâques!!!!<br /> bises+++<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> T'es pas loin!!!!!! la semaine prochaine tu verras le résultat! Je suis encore dimanche un cours avec Laetitia MIeral de Merveille en papier! elle est génial! Je prends mon pied!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de colporteuse d'histoires
  • : des histoires de coutures, feutres, tricots, crochets, déco, marionnettes ect.et un avatar recréé par le célébrissime Jeb
  • Contact

Profil

  • Janemarilol
  • Passionnée de la vie, autodidacte de pure souche, choisis mes maîtres et suis une inconditionnelle rêveuse depuis l950! Mon activité principale: Marionnettiste
  • Passionnée de la vie, autodidacte de pure souche, choisis mes maîtres et suis une inconditionnelle rêveuse depuis l950! Mon activité principale: Marionnettiste

Archives

Coup de coeur