Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2009 3 02 /12 /décembre /2009 19:18

Il y a quelques temps au détour d'un blog je découvre http://ecnerolf.over-blog.com/  et PAF je tombe sous le charme du personnage ! Et de ces bijoux multicolores où  de ces bijoux bonbons ! Le rêve! Tout ce que j'aurais voulu petite fille, alors pourquoi ne pas se l'offrir a 60 ans! Et ça y est j'ai reçu le colis ce matin. Oh joie




( C'est génial avec la lumière on ne voit pas mes cheveux blancs  ) 
Tout tout grand merci Flo! j'adore et cela va drôlement bien avec cette tenue, regarde






























Y a-t-il une araignée
au plafond?
















                                                                                               Cette tenue je l'ai faite pour aller avec mon chapeau

                     
 


Et j'ai encore reçu un bracelet Bonbons, mais je vous le montre la prochaine fois. Je ne vous dis qu'une chose heureusement que je suis au régime! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Ah la la ! Cette tenue est superbe. J'adore les sortes de nervures sur le haut et sa découpe en pointe. J'adore le sarouel et son motif. Et tes chaussures vont super bien avec.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, merci, contente de te voir par là! A bientôt j'espère<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je vois que c'est de famille ,le bricolage ,l'araignée au plafond ,les histoires etc...lol<br /> Je suis marie la copine de Märy depuis l'Allemegne.On a beaucoup déliré ensemble.Je suis contente de vos retrouvailles<br /> bravo pour toutes tes belle réalisation<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Mais quand tu veux nous t'acceuillons les bras ouverts... En fait on fait le blog à deux<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> çà y est je suis revenue et j'ai laissé un comment. sous Pierre et le loup et j'ai vu que la signature était celui de la personne précèdente! Biiiiiiiiiiiiizarre<br /> <br /> <br />
M
<br /> un p'tit coucou en venant de chez ecnerolf... ses petits bijoux te font à merveille... et cette tenue est superbe.... bravo à toutes les 2 pour votre immense talent dans le domaine de la<br /> créativité...<br /> bonne semaine..<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> oh merci, t'es gentille, je passerai te dire bonjour a +<br /> <br /> <br />
R
<br /> ouah.. Et mes c'est lmes bijoux de notre copinne Ecnerolf<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci pour la visite, rigolo ton blog, vais revenir te visiter! Trop chouette<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de colporteuse d'histoires
  • : des histoires de coutures, feutres, tricots, crochets, déco, marionnettes ect.et un avatar recréé par le célébrissime Jeb
  • Contact

Profil

  • Janemarilol
  • Passionnée de la vie, autodidacte de pure souche, choisis mes maîtres et suis une inconditionnelle rêveuse depuis l950! Mon activité principale: Marionnettiste
  • Passionnée de la vie, autodidacte de pure souche, choisis mes maîtres et suis une inconditionnelle rêveuse depuis l950! Mon activité principale: Marionnettiste

Archives

Coup de coeur