Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2009 1 07 /12 /décembre /2009 17:57
Bon j'essaie quand même de vous montrer mon tuto d'ange(pour faire la nique à Mavacre(ha ha ha)
mais non, parce qu'on m'a demandé

Si vous avez de la laine en ruban c'est plus simple







   




















          là, c'est de la soie, oû de la laine mèche( pour les cheveux)

         on utilise les ciseaux que pour le fil, on ne coupe jamais la laine, sinon c'est moche! on "déchire" avec les doigts




on fait une bande qu'on va plier en deux pour le corps







                                                                                                            

on fait une jolie petite boule pour la tête en proportion du corps














                                                                                                               on la met au centre de la bande



 
                                                                                                      Et on fixe avec un fil autour du coup






Ensuite on prépare une bande plus petite(pour les ailes) et on rabat les extrémités au centre
















On entrouve le corps et on place les ailes










 





on rabat                                                                         On prend un joli fil oû un ruban. par devant
  

   et par derrière
                                                                                                              





 

 
                                                                                                     



et tout le tour (sous la poitrine)

Et  on lui met un peu de cheveux, selon vos goûts, qu'on fixe en faisant des petits points arrière au milieu du crâne, avec nos petits doigts on met en forme les ailes,et le bas de la robe, si c'est trop effiloché, replier à l'intérieur.
Quand vous faites la bande du corps ne mettez pas trop de laine, sinon y a plus l'effet transparence! Vous verrez quand vous en aurez fait une  bonne centaine, vous aurez attrapé le coup  lol

Bonne chance, moi je vais manger un bout de choc.!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> ça m'a l'air tout simple et l'effet est plutôt très sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super , moi, l'a tout compris. Me reste plus qu'à trouver de la laine<br /> bisous sesoeur<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci Kikoulette de partager ces maerveilleuses choses... Comme quoi, la banque ça mène à des destinations invraisemblables... Gros becs de la passeuse de Baba-Yaga...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> hi hi contente de te voir là, gentille sorcière. Waouh je viens de zieuter ton site! Trop beau! Sylvie a passé par là je présume ? ça fait vachement envie de venir se faire pétouiller!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Génial!!!!........je vais tester ce week-end!!!......enfin si je trouve le temps!!!<br /> bizouille++<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Toi faire un ANGE ?  mais non je rigole gros bec<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de colporteuse d'histoires
  • : des histoires de coutures, feutres, tricots, crochets, déco, marionnettes ect.et un avatar recréé par le célébrissime Jeb
  • Contact

Profil

  • Janemarilol
  • Passionnée de la vie, autodidacte de pure souche, choisis mes maîtres et suis une inconditionnelle rêveuse depuis l950! Mon activité principale: Marionnettiste
  • Passionnée de la vie, autodidacte de pure souche, choisis mes maîtres et suis une inconditionnelle rêveuse depuis l950! Mon activité principale: Marionnettiste

Archives

Coup de coeur