Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2010 1 06 /09 /septembre /2010 17:20

En voyant notreHéloise crocheter une robette pour sa gaguelette(lol, c'est pour la rime!) de Lili, cela m'a rappelé qu'à l'époque (en 1978) j'avais tricoté en jacquart un petit manteau(c'est le seul que j'ai gardé)pour la mienne de gaguelette pour ses 3 ans!

j'étais déjà très couleurs

DSCN1424

Monsieur Chat à voulu voir en premier!

DSCN1425

j'adorais voir ma nana dans ce petit manteau! et cela me fait tout drôle de le revoir et de remonter comme ça dans le temps! je le garde en espérant encore avoir une petite fille,,,,, qui sait

DSCN1426

par contre, on a paumé des petits boutons coeur, mais je pense que je vais en trouver sans peine!DSCN1427

et je l'avais tout doublé! Ah nostalgie quand tu nous tiens!

sinon je suis toujours avec mes marionnettes, bientôt des photos! mais pfffffffffff c'est toujours plus de boulot que prévu

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> d'accord je te fais pas assez vite ! plein de bizzzzz ma jeanne marie, tu te fais trop rare !! bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu m'as fait revenir en arrière Janemarie ! Je demandais tout le temps des pulls de toutes les couleurs à ma mère et elle râlait car je choisissais toujours les modèles les plus difficiles mais<br /> elle me les faisait ! Celui là je l'aurait adoré ! Merci et m.... pour ton spectacle ( qui est peut être déjà passé d'ailleurs, avec le décalage je me perds tout le temps !!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai mis un "s" de trop...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ce que tu dis en réponse à Kiki m'a touchée... et moi aussi, je te dis haut et fort que tu as de l'or dans les doigts et depuis longtemps !!!!... Ya des choses et des personnes que je ne comprends<br /> pas et que je ne comprendrais jamais !!!!<br /> Il est tout beau, tout coloré ton manteau et je sais bien combien c'est un long travail, à compter, à marquer sur un ptit bout de papier (maman tricote aussi et j'adore ce qu'elle fait aussi...).<br /> Tu as bien fait de le garder et je te souhaite d'avoir une petite-pitchounette qui, comme ta fille, sera bien jolie et comblée de l'avoir. Et j'aime beaucoup aussi la forme des manches... Bravo na<br /> ptite Janemarilol.<br /> Gros gros bisous et bonne soirée.<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Tu es née avec du génie dans tes petits doigts toi ! Déjà tu faisais des manteaux pour ta fille ! Avec beaucoup de goût en plus, il est magnifique et tellement plein de vie et de peps qu'on peut<br /> encore entendre ta fille rire aux éclats toute habilée de mille couleurs ! bravo et merci pour ce petit moment de nostalgie !!! Biz !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci, merci, ça me touche d'autant plus que toute mon enfance autant à la maison qu'à l'école<br /> <br /> <br /> on me disait que je ne savais rien faire de mes dix doigts! et je te jure que je pédale toujours pour essayer de me prouver le contraire! ah la la, mais c'est comme ça! des bisous<br /> endimanchés <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de colporteuse d'histoires
  • : des histoires de coutures, feutres, tricots, crochets, déco, marionnettes ect.et un avatar recréé par le célébrissime Jeb
  • Contact

Profil

  • Janemarilol
  • Passionnée de la vie, autodidacte de pure souche, choisis mes maîtres et suis une inconditionnelle rêveuse depuis l950! Mon activité principale: Marionnettiste
  • Passionnée de la vie, autodidacte de pure souche, choisis mes maîtres et suis une inconditionnelle rêveuse depuis l950! Mon activité principale: Marionnettiste

Archives

Coup de coeur