Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2010 3 15 /09 /septembre /2010 06:40

Eh oui, il y a 35 ans, toutes les fées étaient à la même place!

Elles étaient penchées au-dessus du berceau  D'ECNEROLF AUX PAYS DES MERVEILLES , pas une ne l'a oubliée, la fée des couleurs s'est juste encoublée et sa poudre magique s'est toute déversée sur le beau bébé! la fée Zazou a voulu la secourir et c'est la sienne de poudre qui est tombée, la fée gentillesse, la fée des dix doigts, la fée grand-coeur et je ne peux pas toutes les nommer  tellement y en a! et la dernière des fées l'avait-on oubliée? mais nooooooooooooooon

c'est ce qui fait l'équilibre de ce beau bébé devenu grand!

Et allez voir sur son blog, ce qu'elle en a fait de tous ces dons!

Et c'est du plus profond du coeur que je lui souhaite un TRèS TRèS JOYEUX ANNIVERSAIRE

 

 

 

  vue par  la bande à Jules

ecnerolf_vertical.jpg

vous avez vu la p'tite grenouille! elle les aime, alors voici la mienne(encore bien imprégnée de notre bonne fée Laetitia) rien que pour elle!DSCN1429

 

Flo, j'aurais voulu qu'elle arrive aujourd'hui chez toi! ben c'est loupé, parce qu'avec un peu de recul, j'ai vu qu'elle

a plutôt un bec de canard, alors je la corrige! et te la fais parvenir!

et avec le tout des immenses bisous et des voeux par milliers! Toute toute belle journée (moi je joue cette après-midi et j'ai pas mal les jetons!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> wouah, tout de même ! J'ai trop peur de son voyage par la poste et qu'après son bec de canard rectifié elle affiche le profil d'un pékinois écrasé. Dis moi si l'histoire se finit bien hein. Gros<br /> bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'ty dirai, je ne l'ai pas encore envoyée, j'ai quand même essayé de corriger son bec!(avant qu'il ne se termine en pékinois) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> elle l'adore déjà ! :)))<br /> comment s'est passé ta représentation ?!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bien, mais comme je le disais aux autres cop's, je suis épouvantable, j'ai de la peine à être satisfaite! mais j'ai surtout la trouille pour le 6 oct. où je joue en grande 1ère le nouveau spec.<br /> et je ne suis pas du tout encore au point! cette semaine ça va chauffer!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou ma belle,<br /> Et oui Ecnerolf est tout à fait comme tu la décris, remplie de gentillesse, douée comme tout de ses ptits doigts aussi et tout et tout...<br /> Super jolie la grenouille que tu lui as faite. Je l'avais vue sur son blog mercredi mais jtrouve pas dutout qu'elle a un nez de canard quand même !!!! Tetzazère...<br /> Bravo en tous les cas, quel joli cadeau tu lui as fait !<br /> Et toi ma belle, alors, ça s'est bien passé mercredi ?<br /> Gros bisous et bon week-end.<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'ai donc joué 2 fois, et la 2ème était la meilleure! j'avais pris du Rescue(Fleur de Bach) vous connaissez en France? contre le trac et j'étais pas trop présente pour le 1er! et je te dirais que<br /> je suis un peu trop exigente envers moi! mais bon un jour peut-être....<br /> <br /> <br /> des gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> AH oui c'est vrai c'est comme pour les crepes il faut faire chauffer la poele avec la premiere crepe mais c'est parfois aussi la meilleure...je suis sure que c'etait super pour toi!<br /> pour moi ce sera samedi la plus dure: patrimoine atilla jules cesar mythes gaulois etc avec des histoires vraies genre celle de la flutiste qui avait du poil aux pattes qui venaient aux<br /> celebrations exclusivement feminines de la déa bonna.... pour draguer la femme du grand jules! et même que ciceron a été mis dans le coup... alors voilà ça fait un long recit qui passe du<br /> fantastique au vrai et ce sera la premiere...<br /> bises à toi et on aimerait en savoir plus pour ta prochaine!...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> waouh, quel programe, ça a bien marché? t'es contente de toi? dis-donc cela ne m'a pas l'air simple comme récit! Je te dirais que je deviens de plus en plus exigente et donc difficilement<br /> satisfaite! mais auj, j'ai vu un petit garçon qui ma vue mercredi et qui spontanément est venu vers moi et m'a dit
J
<br /> OOOOhh! La jolie grenouille bafouille,bredouille. Elle se grouille, balayant sur un air yéyé les quelques années de notre amie la Fée Ecnerolf... Oh,yé! Bisquenouilles...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mais quel nouille ce Jeb, mais j'adore ton humour! de grosses bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de colporteuse d'histoires
  • : des histoires de coutures, feutres, tricots, crochets, déco, marionnettes ect.et un avatar recréé par le célébrissime Jeb
  • Contact

Profil

  • Janemarilol
  • Passionnée de la vie, autodidacte de pure souche, choisis mes maîtres et suis une inconditionnelle rêveuse depuis l950! Mon activité principale: Marionnettiste
  • Passionnée de la vie, autodidacte de pure souche, choisis mes maîtres et suis une inconditionnelle rêveuse depuis l950! Mon activité principale: Marionnettiste

Archives

Coup de coeur