Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2010 6 20 /02 /février /2010 10:03
du jeu de Mavacre 

TA FOURNITURE  BIDOUILLE...QUAND TU LA VOIS,TU TE DIS...TIENS MAVACRE AIMERAIT CA!!!

Alors mavava t'as le choix entreDSCN0011 
           des patrons!
DSCN0015 
un petit meuble pour perles et des godasses pour aller danser au bal de cendrillon, où
DSCN0016

un meuble pour tes rangements de bobines.... où
DSCN0018

des machines, parce que t'aime çà, où
DSCN0020

tu vois là-dessous? se sont de très belles anciennes machines à pédale! et encore tout tout à gauche(faut deviner) y a la machine pour le cuir! Alors bon choix! Et vive Mavacre et ses bidouilles!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> et bien c'est impressionnant, mais tous ces petits foutoirs sont bouillonnants de vie créatrice. Mon avis perso se porte sur la dernière photo.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pas de mystère: j'adore tout ce fouilli-charmant-féerique!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Et mais c'est la caverne d'Ali Baba ! Bon, alors, pas de problème, moi, je prends TOUT !<br /> J'adoooooooore trop !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Mais, je le reconnais, c'est le bordel enchanté!..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi, j'ai choisi le meuble pour les bobines de fils,wahou, mon rêve<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de colporteuse d'histoires
  • : des histoires de coutures, feutres, tricots, crochets, déco, marionnettes ect.et un avatar recréé par le célébrissime Jeb
  • Contact

Profil

  • Janemarilol
  • Passionnée de la vie, autodidacte de pure souche, choisis mes maîtres et suis une inconditionnelle rêveuse depuis l950! Mon activité principale: Marionnettiste
  • Passionnée de la vie, autodidacte de pure souche, choisis mes maîtres et suis une inconditionnelle rêveuse depuis l950! Mon activité principale: Marionnettiste

Archives

Coup de coeur